Danni,un vrai pro de l'informatique.....
Je l'ai ai relancé aujourd'hui,et m'ont répondu.Le président Bettig en personne.Merçi à lui.
Ma relance de ce jour:
Bonsoir, je voulais savoir tout simplement pourquoi mon message n'a pas été mis en ligne et que l'on a même pas pris la peine de me répondre.Je n'ai pourtant pas étais odieux (loin de moi),juste solidaire avec un autre chasseur qui vous avez posé une question.J'aurai aimé que l'on me réponde,c'est la moindre des choses.D'avance merçi. Cordialement.
(Question du 19 juin 2008)
Bonjour. Tout simplement parce qu'il s'agissait d'une réponse un peu politique, et que le Président BETTIG, qui répond bénévolement 7 jours sur 7 à la quasi totalité des questions s'est autorisé quelques jours de vacances en Bretagne (4 jours très précisément). Tout va rentrer dans l'ordre ce soir. Merci d'avance de votre compréhension.
Philippe BETTIG
Président
et ma requête initiale:
En réponse à l'ami chasseur concernant l'augmentation du permis,le timbre sanglier,l'augmentation de ceci,l'augmentation de celà,qu'il sache qu'il n'est pas le seul à penser celà,et au lieu de voir dans notre revue la récompense de nos gendarmes,nous aurions préférés voir un peu plus de détails sur "nos" comptes de la fédération,car c'est bel et bien notre argent dont il s'agit..Bref je commence à changer d'avis sur ma fédé et c'est bien dommage!!.Que celle ci tâche de rester à l'image de ce qu'elle prétend être et qu'elle ne tombe pas aux mains de financiers mais continue d'aider le chasseur et non pas de le tirer vers le fond du gouffre,ne laissant place qu'aux chasseurs pouvant se payer ce luxe (A moins que c'est ce qu'elle veut).Bons nombres de chasseurs déçus de plus en plus... Bonsoir et sans rancunes.
(Question du 16 juin 2008)
Bonjour. Il est vraiment dommage que vous ne veniez pas plus nombreux à l'assemblée générale, où toutes ces choses sont bien expliquées. Pour ce qui est de la revue, nous ne sommes pas certains que ce serait la bonne solution, mais n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec notre Directeur, il vous donnera sur les comptes de la fédération toutes les explications dont vous auriez besoin, preuves à l'appui.
Requête à mon sens justifiée,bon nombre d'actions de leur part,et j'en passe.!