Retour sur le forum

PREFERENCE DE CHASSE ??

Par quinquin | 11 juillet 2008

:welc:om TOUT LE MONDE

j'aimerais savoir quelle est votre chasse preferee :?:

pourquoi :?:

Visiteur
Réponse

Réponses

• quinquin

sans hesitation le petit gibier pour la complicite avec mon chien :roll: et le plaisir d'une journee a marcher dans la nature :wink:

• epagneul85

Moi aussi je préfère le petit gibier, surtout pour le travail du chien.

• Jeremy

idem et pour la diversité des especes!!!

• rhum160

c'est surtout que c'est la seule chasse ou on rencontre pas beaucoup de gens fortuné qui se la pete oups

nan petit gibier car de parcourir la nature permet de se sentir libre et sans contrainte meme quand tu es bredouille.

• Aurelien 85

je préfère le petit gibier, surtout pour le travail du chien.

+1 :mrgreen:

@+ :wink:

• Gery

La chasse au petit gibier est celle que je préfère. C'est celle que je connais le mieux,à vrai dire. La chasse au chien d'arrêt, c'est comme la pèche au blanc : des émotions répétées qui entretiennent l'intérêt. Alors que l'attente au gros gibier me parait parfois interminable, comme à la pèche aux carnassiers. Mais peut-être que si je la pratiquais et donc le connaissais un peu mieux, j'aurais un avis différent. Quelques uns de mes amis en sont des passionnés.

• triple b25

Quoi de mieux qu'une chasse au lièvre ou au lapin avec mes bassets

En fin de saison avec cette année un jeune épagneul la chasse aux grives pour faire une bonne "brocheter"

a+

• joooo

moi je chasse que le sangliers au grand chien courant, pour le travail des rapprocheur puis apres la musique des chiens. chez moi ce n est pas une chasse de fortuné comme il est ecrit plus haut du moins pas encore.

• foulque34

petit gibier et surtout le gibier d'eau

complicite avec le chien,beaute des paysages au marais lors des passees

• DANNI 13

Bonjour

Petit gibier,surtout le lapin au courant :roll: :roll: :wink: :wink: Vivement l'ouverture!!! :wink:

• quinquin

:welc:om tout le monde

dur dur pour la chasse au grand gibier il faut vous reveiller.. :lol: :lol: :lol:

• lemon

Bonjour,

Je vous laisse deviner ! :roll:

la réponse est liée avec ma signature :mrgreen:

• lemon

Bonjour danni,

Avec qu'elle race de chien,

chasse tu le lapin :!:

• quinquin

mauvaise nouvelle cette annee elle font un detour elle ne passe pas par la France :lol: :lol:

desole scolopax 😛 😛

• quinquin

je plaisantais :lol: :lol: :lol:

bon courage pour la prochaine saison :wink:

• lemon

Tu à bien raison scolo,

La bécasse et toujour la bécasse :mrgreen:

mais je suis désolé pour toi ! :? :? 😐

après un coup de téléphone de lors parts:

elle ont décidées de migrer que par la camargue CETTE ANNEE :wink:

• Matjack

Je ne peux voter car je ne connais que la chasse au petit gibier,par conséquent je ne peux pas comparer les deux. :oops:

• kurzhaar06

:roll: pour moi cette année l'endroit ou j'ai vu le plus de bécasses c sur la broche :x :x :x :x :x :x 😃 :wink:

• chasseur28

Le grand gibier sans hesiter

chasseur28