Retour sur le forum

livre cadeau de chasse

Par quinquin | 13 juillet 2008

salut tout le monde 🙂

j'aimerais faire un cadeau a un ami chasseur un livre sur la chasse en generale

pourriez vous me donnez quelques titres que vous auriez vu et assez recent :?:

je prefere votre avis car sur internet les titres et resume me disent pas si le livre est vraiment interessant.

merci d'avance :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• lemon

:wink:

Moi je lui prendrais un abonnement

Bécasse !

oĂč et

la revue nationale de la chasse!

• quinquin

je prefere un livre pour que cela reste un cadeau dans le temps et qu'il puisse s'en servir si besoin comme un larousse ou une encyclopedie

merci quand meme lemon :wink:

• djama

un livre excellent que je suis trés content de l'avoir acheter vraiment :!:

maintenant il est ma bible , j'ai appris beaucoup de choses , un livre qu'on lit et relit maintes fois sans problÚme ,il s'agit de "l'encyclopédie des armes de chasse " dominique venner

c'est le livre qu'il faut pour tous les passionnés de chasse et d'armes de chasse et qui va avec :mrgreen:

• lemon

Re quiquin

et bien quiquin :?

VoilĂ  une bonne nouvelle pour toi !!!!!! :wink:

• quinquin

@[supprimé] wrote:un livre excellent que je suis trés content de l'avoir acheter vraiment :!:

maintenant il est ma bible , j'ai appris beaucoup de choses , un livre qu'on lit et relit maintes fois sans problÚme ,il s'agit de "l'encyclopédie des armes de chasse " dominique venner

c'est le livre qu'il faut pour tous les passionnés de chasse et d'armes de chasse et qui va avec :mrgreen:

:welc:om djama

je viens d'aller voir sur internet et c'est vrai qu'il a l air tres interessant merci pour l'info

si tu en connais d'autres .... :wink:

• djama

un livre que j'aime tout particuliĂšrement? mais je ne sais pas s'il conviendrais a ton ami c 'est :

POURQUOI TU CHASSES? (réponse à mes enfants)

de LEON MAZZELLA