Chasse accompagné ?
Bonsoir a tous amis chasseurs ou Tireur , j'aimerais avoir un peu plus d'information pour pouvoir faire de la chasse accompagné svp ! (démarche , comment ca se déroule ETC ! )
Merci d'avance ,
Cordialement
Bonsoir a tous amis chasseurs ou Tireur , j'aimerais avoir un peu plus d'information pour pouvoir faire de la chasse accompagné svp ! (démarche , comment ca se déroule ETC ! )
Merci d'avance ,
Cordialement
bonojur,contacte la fédération d echasseur d eton département tu auras tout ce que tu cherches avec dates des exams etc etc .. a+ et bienvenue che zles chasseurs
Merci 🙂
Salut va voir sur ce site sa te donneras quelques info http://www.chasseurdefrance.com/reglementation/chasse_accompagnee.htm
Merci 🙂
moi pour avoir ma formation a la chasse accompagnée j'ai contacté la federation des chasseurs de mon departement, tu leurs demande, ils t'envoie un papier a remplir, tu le renvois, et ils t'enverrons ta convoquation avec la date de ta formation ...
Ok , c'est pareil pour le permis?
Alex,
Tu peux aller sur le site de la fédé du 62
www.fdc62.com
il y a une rubrique question réponse et en parcourant les questions tu trouveras la réponse.
au pire , tu leur pose la question.
Je pense que les démarches pour toute les fédé de France.
a+
Ok merci 😉
salut!
Moi, cette saison, je suis en chasse accompagnée jusqu'au 23 septembre 2008!
C'est plutôt pas mal comme apprentissage, je te le conseil car cela t'apprend a tirer ( si tu n'a jamais tirer ), a tuer tes premières pièces et de te promener avec un fusil en toute légalité!
Moi je chasse accompagnée avec mon grand-père : on a 72 hectares de terres, je commence a prendre le fusil et arriver a la moitier je lui passe : c'est super !!!
Tu as déjà un fusil a toi au pas?
Si oui, quel calibre??
A bientôt le ramier du 49