Permis de chasser
Bonjour a tous , je vais avoir 15 ans au mois de Septembre et j'aimerais comment et quand je pourrais m'inscrire pour le permis de chasse svp?
Bonjour a tous , je vais avoir 15 ans au mois de Septembre et j'aimerais comment et quand je pourrais m'inscrire pour le permis de chasse svp?
ba je crois que tu peux t'inscrire qd tu veux, moi ca a fait pareil que toi mes 15ans en septembre dc je me suis inscrit au permi de chasser en mars je crois(je c pu trop) mais je 'ai passer en juin et juillet, donc en septembre mes 16ans arrivés j'ai pu chasser!!!
:welc:om alex
pourquoi tu n'essaye pas la chasse accompagnee a partir de 15 ans renseigne toi aupres de ta fede mais tu dois pouvoir le faire.
je crois qu'il faut que ton accompagnateur sois titulaire du permis depuis 5 ans et voila
peut etre bonne ouverture :lol:
salut :wink:
Salut pour passer le permis il faut avoir 15 ans révolu, sinon tu appelle ta fédération et tu leur demande qui t'envoie un dossier d'inscription et après c'est bon. :mrgreen:
Ok je vous remercie tous ! :carton:es :carton:es :carton:es
De rien et pour vu que tu l'as :mrgreen: a+
Ben j'espere :oops: :oops: :oops: :evil: :evil: :evil: 😛 😛 😛 :x :x :x
Ba si tu révise un peu pour la théorie et que tu t'amuse pas a tiré tout les plateaux a la pratique 🙁 sa devrai être bon :mrgreen:
:welc:om alex
voila un site ou tu peux commencer a t'entrainer
http://www.chasseurdefrance.com/reglementation/theorique2/epc.php
bon courage et bonne chance futur chasseur :wink:
@[supprimé] wrote::welc:om alex
voila un site ou tu peux commencer a t'entrainer
http://www.chasseurdefrance.com/reglementation/theorique2/epc.php
bon courage et bonne chance futur chasseur :wink:
Merci 🙂
@[supprimé] wrote:Ba si tu révise un peu pour la théorie et que tu t'amuse pas a tiré tout les plateaux a la pratique 🙁 sa devrai être bon :mrgreen:
Pour la théorie ca va le faire mais dés que je vois un plateau fo que je le casse ::arf/ ::arf/ ::arf/ :pingou:in :pingou:in :pingou:in
Oui je te comprend surtout lorsqu'un plateaux rouge par tu ne devras même pas bouger le canon lol sa c'est dure au début 🙂
Ca m'étonne pas lol ^^
alors alex
tu t'es renseigne pour ton permis et tu as trouve quelqu'un pour t'accompagner :?:
Pour mon permis de chasse , pas encore et pour m'accompagner mon grand-père qui a 45 années de chasse derrière lui ^^
tant mieux pour toi et en plus avec un ancien il va pouvoir te raconter de belles histoires de chasse :lol:
J'en connais déjà plein qu'il m'a raconté , c'est que du bonheur !