vive la vie a la campagne
tous les soirs, j'ai un nouveau voisin qui me rend visite đ
tous les soirs, j'ai un nouveau voisin qui me rend visite đ
Que demander de plus,çà c'est la vraie vie....
si nous avions tous des images comme cela en se levant le matin c'est genial
Bonjour,
Et si vous me les prélevier en douceur, pour me les envoyer en camargues pour l'ouverture.
qu'en pensez vous ?
:wink:
Chez moi pas de faisan, mais on a des perdrix et des liÚvres, on a pas de cloture donc on a souvent leurs visite, le pire c'est les liÚvres qui viennent la nuit car Vénus deviens dingue.
Un couple de perdrix et au fond Ă droite un liĂšvre
la c'est a un autre couple qui aime venir manger de la salade.
Un petit liĂšvre
tu a raison cagouillard c'est le pied de pouvoir vivre en pleine campagne, le silence, entendre les perdrix, les bonnes odeurs hum..
joli joli Magyar.
Bien de la chance,moi j'ai que du lapain qui me mange tout tout tout....
Bonjour,
Dis moi quinquin, ce serait pas 1 gibo+ ton faisan???
:welc:om arno
bien sur il a ete un peu dope :lol: :lol:
c'est pour les mauvais tireurs :x :x
:wink:
:lol: :lol: :lol: :wink:
@magyar vizsla wrote:
tu a raison cagouillard c'est le pied de pouvoir vivre en pleine campagne, le silence, entendre les perdrix, les bonnes odeurs hum..
+1000000
@[supprimé] wrote:joli joli Magyar.
Si ça peut te servir j'ai une petite astuce qui évite de tout se faire manger dans le jardin.
Tu mĂ©langes du lait et de l'eau dans un pulvĂ©risateur et tu pulvĂ©rises le mĂ©lange sur tes lĂ©gumes. Câest un rĂ©pulsif Ă©colo et pas cher, mais a renouveler a chaque fois qu'il pleut.
et contre les perdrix dit viennent tout manger? car mĂȘme si moi ça ne me dĂ©range pas.
J'en connais qqn un dans la rue qui en ont ras le bol car elle mange tout dans le jardin ! Surtout mon grand-pĂšre il aime bien les voirs mais 5 min, mais quand il repique des salades et que le lendemain il les retrouve dedans en train de tout manger ça le met un peu en pĂ©tard đ
@cagouillard 16 wrote:@[supprimé] wrote:joli joli Magyar.
Si ça peut te servir j'ai une petite astuce qui évite de tout se faire manger dans le jardin.
Tu mĂ©langes du lait et de l'eau dans un pulvĂ©risateur et tu pulvĂ©rises le mĂ©lange sur tes lĂ©gumes. Câest un rĂ©pulsif Ă©colo et pas cher, mais a renouveler a chaque fois qu'il pleut.
Bonjour,
đ trĂšs intĂ©rĂ©ssant l'astuce !
Ă +
Merçi pour cette astuce :wink:
moi il y avai un pigeon qui venais dans le jardin manger les choux :evil: :evil: :evil: et manque de bole pour lui je venais d'avoir une 9mm résulta on a manger du pigeon au choux ^_^!!!!
Bonsoir
Tient!!!!!!!C'est deja ouvert le pigeon?????? :shock: :shock:
c'est une vielle photo danni 13 :lol:
et bien moi,j'aimerais bien voir des lapins,des perdrix,des faisans manger les salades de mon jardin.........malheureusement j'habite en ville..........on echange dans ce cas d'habitation......
Il est beau le faisan se doit ĂȘtre un reproducteur en puissance :?: đ
Ah,la campagne!
En face de chez moi,il y a deux ou trois ans, y'avait un liévre qui venait fÎlatrer le soir à l'heure du 51 (avec glaçons); maintenant,en face de chez moi,y'a un lotissement et y'a plus que des poules .......à talons :x :x :x :x :twisted:
FRED