perdrix bartavelle
:welc:om
j'aimerais savoir si il y en a qui ont deja preleve des perdrix bartavelles :?:
quelles differences avec une perdrix rouge :?:
merci car je ne connais pas du tout :oops:
:welc:om
j'aimerais savoir si il y en a qui ont deja preleve des perdrix bartavelles :?:
quelles differences avec une perdrix rouge :?:
merci car je ne connais pas du tout :oops:
:? un poil plus grosse qu'une perdrix rouge :arrow: et sans les petites mouchetures noirs sous la gorge !!! :wink:
habitat haute montagne !!! :wink: versant sud :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Salut,
Et moi qui pensais que ce n'etait qu'une appelation donnée à la perdrix rouge par les gars du sud, comme les provençaux 🙂 tout comme le perdreau en corse :mrgreen:
A+
ope la Damien :o :wink: rien a voir avec les bartavelles de Pagnol :shock: :x :x :x :x
la barta uniquement dans l'arc alpins :wink:
Salut Jacques,
@[supprimé] wrote:ope la Damien :o :wink: rien a voir avec les bartavelles de Pagnol :shock: :x :x :x :x
la barta uniquement dans l'arc alpins :wink:
:carton:es C'est exactement ça en plus :mrgreen: 😛 😛 😛
A+ :wink:
si tu veut en voir :roll: concours de montagne chez nous :mrgreen: en septembre :wink: :mrgreen: ouvert aux BW aussi 🙂 :wink:
j'espère que c pas les même que j'ai vu l'autre fois a thorenc :oops: 😛 😛 😛 😛 :x :x :x :x :wink:
@[supprimé] wrote:si tu veut en voir :roll: concours de montagne chez nous :mrgreen: en septembre :wink: :mrgreen: ouvert aux BW aussi 🙂 :wink:
j'espère que c pas les même que j'ai vu l'autre fois a thorenc :oops: 😛 😛 😛 😛 :x :x :x :x :wink:
Pour avoir chassé plusieurs années en provence mes BW les adorent .....mais quelles bombes un vrai plaisir
re,
@[supprimé] wrote:si tu veut en voir :roll: concours de montagne chez nous :mrgreen: en septembre :wink: :mrgreen: ouvert aux BW aussi 🙂 :wink:
Et jako y'en a qui bossent heiiiiiiiiin 😛 😛 😛
Mais il est vrai que j'aimerai vraiment regarder un concours de montagne 🙂
Ou veux tu que j'aille avec mon chien, il n'a pas été elevé dans l'optique concours, lui ce qu'il aime c'est CHASSER :lol: il ne se ballade pas en faisant des lacets et reste bien sage après le coup de feu (bien qu'il le faisait de retour de dressage :lol: )... lui, il est pressé de trouver, de fixer, et de faire plaisir à son maitre en lui ramenant le gibier 8) 8)
Mais le prochain, j'aimerai bien (s'il en a les capacités) essayer de faire quelques concours, notamment ceux qu'il y a chez nous...
A+
🙂
Bonjour a tous,
S’il te plait tu peut indiquer le lieu et la date de la preuve sur bartavelle ?
Merci beaucoup en avance
Ciao
Riccardo
Bonjour kuzhaar,
:roll: ouvert pour les britaniques ?
Si oui, tu peut me donner la date !
et m'indiquer où je peu récuperer la feuille d'engagement !
:wink: à +
13 et 14 septembre :wink:
je regarde si il reste des places :?: et je te tiens au courent :wink:
a+ :wink:
Bonjour a tous,
Kurzhaar, s’il te plait, peut tu m’indiquer ou ce déroule cette preuve. Si c'est dans le 06 ça n’est pas loin de chez moi (Cuneo, Italie) et j’aimerai pouvoir y assister ? Merci d’avance.
Ciao
Riccardo
oupssssssssss je vous avez oubliez :evil: :oops:
alors c le :arrow: 13 et 14 septembre 🙂 a st etienne de tintée dans le 06 :roll: donc pas loin de CUNEO :wink: :mrgreen:
pour l'inscription contactez
Albert Manguine 😃
64 chemin de Menton 06500 Gorbio. c un Bugnou :x :x :x :x
sinon pour looké aucun probleme puis ça vaut le détour :wink: idem pour les paysage :lol: :lol: :lol:
:wink:
🙂
Salut
Sur quel secteur à saint etienne de tinee le concours
a+
@[supprimé] wrote:............. a st etienne de tintée dans le 06 :roll: donc pas loin de CUNEO :wink: :mrgreen:
............
:wink:
🙂
Merci beaucoup,
si je peut j'y ferais un tour avec plaisir!!!!!!!!!!!!
Ciao
Riccardo