Retour sur le forum

cherche un livre sur le springer anglais

Par fafa33 | 10 août 2008

bonsoir ,

Je ne trouve pas de bouquin sur le springer anglais a la chasse.

🙁 J'ai un tres beau livre de dressage mais il ne parle que des chiens d'arret , Ă©galement sur la becasse j'ai pas mal de livre mais ils ont parle qu'avec des chiens d'arret :cry: .

:o Avant sa me déranger pas puisque je n'ai eu que des épagneul breton mais maintenant que j'ai ce jeune springer c'est plus embétant :cry: .

😃 Bon je connais bien la race quand mĂȘme mais je lis baucoup et pour la bĂ©casse sa ma bien aider car j'ai un livre sur un vieux bĂ©cassier qui raconte toutes sont Ă©popĂ©e a la fin du bouquins en repĂ©re plus facilement les remises (exposition ,vĂ©gĂ©tation ect......).

🙂 Bref help s'il vous plait aider moi :roll:

Fafa33

Visiteur
Réponse

Réponses

• piraillon

Tu cherches un livre sur la race ou sur le dressage d'un leveur de gibier :?:

• fafa33

merci pour ta réponse,

🙂 plutot du dressage d'un leveur de gibiers en parlant du springer a ce sujet

Fafa 8)

• fafa33

😛 merci merci baucoup...... !!!!!

:roll: je vais tenter avec ebay alors

:mrgreen: t'imagine pas comme je suis content car je suis un dingue de chasse , et il me tarde de voir chasser mon springer ,fin aout je vais l'amener le debourrer a la caille a une chasse privé au teich.

:wink: a bientot et merci encore d'avoir fait l'effort de me renseigner Fafa33

• piraillon

de rien :oops: