Retour sur le forum

JOURNEE DE DEMO BLASER

Par chmill | 23 août 2008

j'ai été invité par mon armurier (préféré!!!!!) à une après midi privée spécial Professionnels de démo Blaser sur le stand de Poussan.

Je trépigne déjà d'y être!!!!

est ce que quelqu'un parmi les fondus de Blaser a déjà vécu ce genre de journée??

comment cela se passe t'il?

Est ce que ce peut être dangereux pour ma santé, je risque de revenir complètement conquis en ayant fait 10 chèques ??? 😛 😛 😛 😛 😛 😛 :x

dites moi si vous connaissez…

@+

Chmill

Visiteur
Réponse

Réponses

• chris14

salut,

Oh! la! y'a un gros danger pour ton compte en banque Chmill :!: :wink:

• goonif

salut,il y avait une démo F3 au france compack tous les jours on pouvait essayer à volonté;téléphones à ta banque avant d'y aller :x

• Alex59243

Mdrrrr pourquoi vous dites tous ca ? Faut payer pour essayer ? :shock: :shock:

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:Mdrrrr pourquoi vous dites tous ca ? Faut payer pour essayer ? :shock: :shock:

Non, ce n'est pas ça, c'est que tu risques de revenir avec et là......tu fais chauffer la carte :x

• goonif

salut,si vous avez l'occasion regardez la mécanique de la crosse spéciale pour mise à conformation qui ce monte directement sur le canon et avec laquelle on peut tirer;c'est meme à photographier tellement c'est top.à+

• Alex59243

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Mdrrrr pourquoi vous dites tous ca ? Faut payer pour essayer ? :shock: :shock:

Non, ce n'est pas ça, c'est que tu risques de revenir avec et là......tu fais chauffer la carte :x

LoL perso mon grand père en a déjà un donc un ca suffit je crois ! lol

• chris14

@[supprimé] wrote:salut,si vous avez l'occasion regardez la mécanique de la crosse spéciale pour mise à conformation qui ce monte directement sur le canon et avec laquelle on peut tirer;c'est meme à photographier tellement c'est top.à+

J'espère qu'elle a pas de jeu celle là..... :lol: :lol:

• Alex59243

@[supprimé] wrote:salut,si vous avez l'occasion regardez la mécanique de la crosse spéciale pour mise à conformation qui ce monte directement sur le canon et avec laquelle on peut tirer;c'est meme à photographier tellement c'est top.à+

Le prix doit être top aussi...

• chmill

Aucun risque pour mon compte en banque, je peux vraiment pas me permettre ce genre de folie cash…

d'un autre côté, si je flashe vraiment , mon Perazzi et mon winch peuvent peut-être en faire les frais avec vente de l'un pour achat de l'autre…on verra bien !

le fait de n'avoir qu'un seul fusil …ne me déplait pas surtout si c'est un F3 !! ::arf/

Goonif, y at'il des affaires à faire dans ce genre de contexte (vente de fusils de démo) ou les prix sont ils normaux??(ou + chers)??

@+

Chmill

• goonif

salut,c'est toujours le jour d'une démo où on peut faire un coup,actuellement en armurerie on peut toucher un f3 aux environs de 3900,je pense qu'en démo ça peut descendre mais pas beaucoup le prix catalogue est quand meme à 4500,si tu y vas tu demande si c'est daniel,il travail avec david b..... qui est passé chez blaser;ensuite tu lui demandes de m'appeler pour que je l'engueule :x faut pas non plus se précipiter... et écouter; lire les annonces,le 71 est rare,des 76 il y en a pas mal en armurerie.à+

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:salut,c'est toujours le jour d'une démo où on peut faire un coup,actuellement en armurerie on peut toucher un f3 aux environs de 3900,je pense qu'en démo ça peut descendre mais pas beaucoup le prix catalogue est quand meme à 4500,si tu y vas tu demande si c'est daniel,il travail avec david b..... qui est passé chez blaser;ensuite tu lui demandes de m'appeler pour que je l'engueule :x faut pas non plus se précipiter... et écouter; lire les annonces,le 71 est rare,des 76 il y en a pas mal en armurerie.à+

J'en ai vu un à 4200e neuf en armurerie la semaine dernière (sporting)

• chmill

moi on me l'a annoncé pour le 2 septembre, c'est mardi je crois…

• chris14

et en plus je leur meme mon fusil

:?: :?: :?:

• chris14

je les ai eu au telephone ce matin que des chasses à l'essai en 12 et 20

Que des modèles "chasse" à l'essai sur un stand.......?? là vraiment c'est n'importe quoi....!!

• Alex59243

Pas très étonnant , les blaser F3 chasse est bien le modèle qui se vend le moins bien ...

• goonif

salut;c'est vraiment une connerie de prendre une version chasse alors que le sporting existe en 71.à+

• chmill

faut prendre ses douilles dans ce genre de truc????

• chmill

comment te reconnaitre Nathan ? tu seras le seul à leur péter la gueule?? ou alors tel le petit poucet, tu vas semer des petits bouts de F3 pour que je puisse te retrouver…

• chris14

@NATHAN wrote:je crois pas car l'armurier m'a dit tout gratuit et sur le carton il y a marquait gracieusement donc

je leur mene mon fusil (pardon chris) ,ils pourront voir ma crosse qui bouge apres le tir au moins car si ils veulent vendre en plus il parait qu'il y a les chefs donc vivement lundi et on verra le geste commercial(1 f3 gratis 😛 😛 )

C'est l'occasion ou jamais !! Le minimum serait un changement de crosse immédiat sur le champ, ne pas oublier que toutes les pièces sont interchangeables d'un fusil à l'autre :wink:

De toute façon tu auras un certain poids car si ils refusent tu piques un scandale devant toute l'assistance ,où de nombreux futurs acheteurs devraient se trouver......

:evil: