allez la France
:welc:om
ce soir grand match du moins je l'espere :!:
quoi pensez de notre equipe de France :?:
ALLEZ LA FRANCE
:welc:om
ce soir grand match du moins je l'espere :!:
quoi pensez de notre equipe de France :?:
ALLEZ LA FRANCE
:?
:? une catastrophe l'équipe de france !
😛 et le sélectionneur une bille !!!!!!
:lol: et vivement qui foute le camp !!! 😛 il est nul à chi......................!!!!!!!!!
😐 et faudrait retrouver un Jacquet !!!!
😛 et ne ne comprend toujours pas que le sélectionneur actuel et toujours la !!!!
😛 il est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
😛 et il y comprend rien dans le foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:? et je ne comprend toujours pas pouquoi il est encore la !!!!!!
😛 c'est une honte pour la france ce sélectionneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink:
😛 et je ne peut plus l'encaisser !!!
😛 de le voir à la télé, il m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: et le résultat de ce soir !
la France perd 2 à 0 !!!!!!!!!!!!!!
:wink: à +
salut lemon la forme
je vois que tu es tres remonter :lol: :lol: contre notre selectionneur :evil:
je reste pour la france mais c'est vrai qu il meriterait de perdre........
bonne journee bon match
c'est exact !
raymond fait parti des mauvais !
et tant qu'il sera sélectionneur le foot perdra de nos valeurs !
il vivement qu'il démissionne !
:wink: et je le pense sincerement !
avec lui, tu n'est plus motivé de regarder un match ! :? car tu sais que la France va perdre !
Il faudrait qu'il mette Lloris ( formé à nice c'est normal qu'il soit bon ) :!: :!: :!: Et puis que se soit Luis Fernandez l'entraineur ca bougerai plus dans cette équipe
tu as raison dit !
car depuis que raymond est la !
nous avons jamais été si mauvais !
😛 qu'il dégage comme sélectionneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'accord sur le fait que ray ray soit pas une sommité en termes de management d'équipe ... mais bon quand même luis fernandez faut pas pousser mémé quand même...
je suis tout a fait d'accord que ray ray doit tirer les consequences de ses choix ( coaching , tactique,..) mais malgré tout je vois pas non plus beaucoup de joueurs avec la gagne : henry que pourtant j'ai encensé il est pas prêt c'est sur , benzema qui se bat pas comme à Lyon , evra surprenant de naïveté bref place aux jeunes ... quitte à perdre mais au moins on construit une equipe ...
au passage je crois pas que l 'on puisse juger mandanda sur ce match il est pris par le mauvais placement des ses défenseurs
@[supprimé] wrote::?
😐 et faudrait retrouver un Jacquet !!!!!
et un ZIZOU!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x
Et Barthez et Blanc en defense
a+
Bonne première mi temps même si on aurait pu prendre 1 ou 2 but. Superbe sortie de mandanda dans les pied du 9 serbe et gourcuff fait un très très bon match pour le moment. Il n'hésite pas a tenter sa chance, très présent sur la récupération de balle et anime bien le secteur offensif.
Deuxieme mi temps a suivre avec des buts j'espere!!
très beau match de flamini
trop baleze la france 2-1 face a la serbie
merite t'on vraiment notre place en coupe du monde????????????????
Pour moi , les joueurs feraient mieux de se sortir le doigts du C.......L :shock: et de se la péter un patit peu moins et de taper un peu plus dans le ballon :evil: il peuvent au moins avoir l' obligence de gagné au prix qu' ils sont payés :evil: :evil: :evil: . C' est pas Dommeneck qu' il faut virer , c' est pas lui qui est sur le terrain :roll: . Franchement , le foot actuel me fait gerber :evil: :evil: :evil: .
:roll:
il ne suffit pas de briller un jour ! :roll: il faut durer !!!!! :roll: :roll: :? :?
Avec ce résultat Domenech a sauver sa tête
J"ai bien aimer les petits nouveaux Gourcuff et Clichy
Ils fallait allez les chercher ses 2
a+
@triple b25 wrote:Avec ce résultat Domenech a sauver sa tête
😐 pas pour très longtemp !
😐 il est toujours sur le siege éjectable :wink:
@triple b25 wrote:Avec ce résultat Domenech a sauver sa tête
J"ai bien aimer les petits nouveaux Gourcuff et Clichy
Ils fallait allez les chercher ses 2
a+
si on n'avait que des jeunes avec de la "gnac" comme c'est 2 la l'equipe de france ressemblerais a quelque chose.
Benzema pas terrible autant a lyon bien mais en equipe de france :cry:
le principal c 'est le resultat mais c'est mieux avec la maniere.......... :wink:
On ouvre les parie, moi jdis c'est pas Raymond qui fera le mondial !! ( si ils le font ::arf/ )