Retour sur le forum

sujet pour nos chasseresses

Par quinquin | 2 septembre 2008

:welc:om mesdames

la chasse que vous pratiquez en ce moment :

:arrow: petit gibier

:arrow: grand gibier

:arrow: tir a l'arc

:arrow: deterrage...... :?:

pourquoi avoir choisi ce mode de chasse :?:

felicitation mesdames pour nous avoir rejoint dans notre passion 🙂 et a bientot pour vos reponses :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• Casaire06

J'ai une question, les chasseresses sont combien ( en % ) en france ?

• helffie26

salut les "chassou"

Je chasse au chien d'arrĂȘt le petit gibier Ă  plume ( caille, faisans, perdreaux...). Mais aussi le renard ( battue et dĂ©terrage) et le lapin ( au furet). Je ne vais pas au " gros" pour la simple bonne raison que je ne supporte pas de rester au poste 😃 . J'ai aussi chassĂ© Ă  la hutte, Ă  l'approche,...... toutes les chasses sont belles Ă  pratiquer.Mon rĂ©ve serait de pouvoir essayer la chasse Ă  courre.

• sainthub

Les gars, imaginez un instant que l'une d'entre elles écrive : "je chasse le Petit Gibier à poil" !!!

Vous croyez pas que ça va faire désordre !!!

😃 😃 😃

Amicalement, SH.

• predators88

@[supprimé] wrote:Les gars, imaginez un instant que l'une d'entre elles écrive : "je chasse le Petit Gibier à poil" !!!

Vous croyez pas que ça va faire désordre !!!

😃 😃 😃

Amicalement, SH.

😛 :x :x :x :x :x :x

• foulque34

"je chasse le Petit Gibier Ă  poil" !!!

chacun son gabarit.............. 🙁

• predators88

@[supprimé] wrote:"je chasse le Petit Gibier à poil" !!!

chacun son gabarit.............. 🙁

du moment qu'elles nous cherchent pas la petite bete noire :x :x

• foulque34

😃

• franky38

SALUT

POURQUOI PETITE? :x :x :x :x

• lemon

:x :x :x

prédateur ne parle que pour lui !

• magyar vizsla

@[supprimé] wrote::welc:om mesdames

la chasse que vous pratiquez en ce moment :

:arrow: petit gibier

:arrow: grand gibier

:arrow: tir a l'arc

:arrow: deterrage...... :?:

pourquoi avoir choisi ce mode de chasse :?:

felicitation mesdames pour nous avoir rejoint dans notre passion 🙂 et a bientot pour vos reponses :wink:

Je chasse surtout le petit gibier Ă  plume et Ă  poil, mais aussi plus occassionellement le gibier d'eau et migrateur.

Et le pourquoi ce mode de chasse : tous simplement car j'aime chasser avec les chiens, je n'aime pas non plus resté des heures sans bouger donc il faut que ça bouge et enfin car j'ai la chance de chasser sur les terres autour de chez moi donc je chasse ce qu'il y a !

• magyar vizsla

@[supprimé] wrote:J'ai une question, les chasseresses sont combien ( en % ) en france ?

Il y a 2% de chasseresses en france :wink:

• predators88

@[supprimé] wrote::x :x :x

prédateur ne parle que pour lui !

:oops: :oops: :oops: :x :x :x :x c'est ca rigole :x :x

bientot a cause de ton cynergy tu ne pourras meme plus retenir ton coup :lol: :x :x :x

j'arrete la pour eviter de pourrir ce poste 😐 😐

a+

• Aurelien 85

Je Chasse avec mon collÚgue et sa fille , c' est différent , elles sont moins bourrues que les hommes et c' est ma fois tout aussi intéressant :wink: .

Quinquin , sujet trùs interessant mais attention : :glissa:nt 🙂

• helffie26

:carton:es je vois que le sujet vous inspire énormément Messieurs!!!! :oop:

Mais le principal est de défendre notre belle passion, et parfois une voix féminine devant un écolo à bien plus d'impact ( par expérience en tant que ancienne présidente d'ACCA) car il est bien mal venu de dire d'une femme que c'est " un viandard".....qui ne respecte pas la nature........ :oops:

hĂ© oui un peu de douceur dans un monde de brute adoucit parfois les esprits..... 😃

• quinquin

:welc:om

pour une fois je trouve tres bien de donner la parole sur un sujet reserve aux chasseresses voila le but recherche.

a bientot mesdames :wink:

• quinquin

@[supprimé] wrote::carton:es je vois que le sujet vous inspire énormément Messieurs!!!! :oop:

Mais le principal est de défendre notre belle passion, et parfois une voix féminine devant un écolo à bien plus d'impact ( par expérience en tant que ancienne présidente d'ACCA) car il est bien mal venu de dire d'une femme que c'est " un viandard".....qui ne respecte pas la nature........ :oops:

hĂ© oui un peu de douceur dans un monde de brute adoucit parfois les esprits..... 😃

tres bonnne intervention de ta part helffie :mrgreen:

• lemon

@[supprimé] wrote::carton:es je vois que le sujet vous inspire énormément Messieurs!!!! :oop:

🙂 Ben moi je suis trĂšs inspirĂ© par ce sujet !

:? et je suis toujours trÚs sérieux :roll: et je ne plaisante jamais !

:x mais saithub, prédateur, foulque,franky, un rien ne les amusent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wink:

• franky38

salut a tous

bien sur que ca nous inspire, c est meme un tres bon sujet, un peut d humour te tps en tps ca ne fais pas de mal. :wink: D ailleurs ma voisine chasse le sangliers et je peut vous dire que c est une passionne. 🙂

il n y a que 2 chasseresse sur le forum :?: :cry: