Retour sur le forum

rentrée

Par chonch40200 | 3 septembre 2008

slt

webmaster pardonne-moi mais je passe cette annonce car il y a cas de force majeure:

je suis rentré ce matin et...

je recherche terroriste pour éradiquer une certaine "race" de professeur!!! :x :x

non je dec mais quand même le principal est inhumain de nous laisser avec ce prof... personne ne l'aime..

et d'ici quelque temps je vais avoir le brevet que je vais rater a cause de ........

sinon le reste ça va bonne classe juste ce truc qui va nous gacher l'année mais bon faut y aller donc....

a+

Visiteur
Réponse

Réponses

• lemon

:lol: c'est qui ce proffesseur !

😛 surtout ne lui dit pas que tu aime la chasse et le piégage !!! 😛 surtout pas!!!!!

:roll: si c'est un écolo et anti chasse !!!!! :x :x :x

:wink:

• Casaire06

Idem pour moi, je passe en terminale S, et ce matin j'ai eu la pré-rentré.

mon prof de Svt c'est la troisième année que je l'ai.

MA prof de physique elle te dégoute de sa matière.

mais le top of the top, c'est que notre bonne vieille CPE tyrannique à été virée !!! ::lang;

• chonch40200

slt

@[supprimé] wrote::lol: c'est qui ce proffesseur !

😛 surtout ne lui dit pas que tu aime la chasse et le piégage !!! 😛 surtout pas!!!!!

:roll: si c'est un écolo et anti chasse !!!!! :x :x :x

:wink:

:x il y a beaucoup de chance qu'elle soit écolo

@[supprimé] wrote:Idem pour moi, je passe en terminale S, et ce matin j'ai eu la pré-rentré.

mon prof de Svt c'est la troisième année que je l'ai.

MA prof de physique elle te dégoute de sa matière.

mais le top of the top, c'est que notre bonne vieille CPE tyrannique à été virée !!! ::lang;

l'année dernière j'avais une prof de francais trop bien (je comprennais tout (pour une fois :x :x )) et j'ai espéré l'avoir cette année mais je me retrouve avec ce cas qui doit passer son temps à regarder la télé et qui trouve toujours une pub pour qu'on comprènne mieux (visiblement ça marche pas)!!!

sinon les autre prof ça va à peut près (même si certain c'est pas génial, dont l'anglais mais la les prof peuvent rien y faire :cry: :cry: je suis pas un cas desespéré mais presque)

mais bon on va pas passer l'année à ce plaindre on va faire comme tout les ans bosser en soufrance et en silence

sinon nous aussi dans l'administration y a mieu (c'est pas les CPE mais le principal) il va faire ça 2ème année ici et il a déja tout changé (nom des batiments, portail et grille partout, etc etc etc .....)

a+

• Jacques Cheval

Ahahah :x

Je me revois y a quelques années arrière et je compatie avec vous jeunes écoliers!!!

Il faut avouer que moi aussi j'avais beaucoup de mal avec les profs! Je ne les aimaient pas et ils me le rendaient bien :lol:

J'ai toujours trouvé qu'il y avait trop d'incompétent dans l'éducation national :?

Désolé si certains ici sont proffesseurs (j'ai des amis profs dans la vie quand même!) :mrgreen:

• chonch40200

slt

je suis encore + dégouté :cry: parce que y a eu une erreur :evil: :evil: et j'ai était marquer sur 2 listes :evil: et je suis parti dans la 1ère ou j'ai était appeller :evil: et il n'y a qu'une différence entre les 2 classes: la 1ère (la ou je suis) en francais on a le cas :evil: dont je vous est parler :evil: et dans la 2ème classe il y a la prof que je voulez avoir :cry: (sinon les autres prof sont les même dans les 2 classes...) en + j'ai beaucoup + d'amis dans la classe 2 que dans la classe ou je suis......... je suis dégouté .......

halala c'est pas possible les erreur (informatique)

et vous ça vous est déja arriver des erreur comme ça :?: :?: :?:

• DANNI 13

Salut Chonch

A moi oui!!!!!J"ai fait des etudes que je ne voulais pas faire;plus tard un metier que je n"aimais pas avec un patron que je ne pouvais pas me voir :? :? .Et c'est pas fini...j'ai epouse une femme alors que :roll: :roll: :roll: j'ai eu 3 enfants que je ne voulais pas et ainsi de suite.......Mais,pu---n que la vie est belle quand on la prend du bon cote :lol: :lol: :lol:

PS:je m'exuse aupres de mon patron,de ma femme et mes 3 enfants ....c'etait une galejade pour remonter le moral a Chonch ::arf/ ::lang; ::lang;

• predators88

@[supprimé] wrote:et vous ça vous est déja arriver des erreur comme ça :?: :?: :?:

ouais l'année derniere j'ai raté l'ouverture de la tourterelle a cause d'une erreur informatique ils m'ont marqué absent alors que j'avais passé l'exam final en plus le prof responsable du module était parti assisté a un congré du coup j'ai été obligé de passé le rattrapage et de manqué l'ouverture ;bad/: ;bad/: alors que j'avais eu un 13 a cet exam 😛 :x :x

• Casaire06

Moi j'ai encore mieux, ma prof d'anglais est russe ::arf/ sans dec et dire que je passe le bac a la fin de l'année, je suis bien loti avec des profs comme ca

• DANNI 13

ma prof d'anglais est russe

Rassures nous!!!!!Elle parle au moins le Français,non?????? :lol: :lol:

• Casaire06

Oui mais très mal ^^

Elle a fait copier 20 fois à ce qui étaient en retard :

This is the Bart Simpson game !!!! ::arf/

Ca va etre long cette année, avec elle et ma prof de philo :evil:

• chonch40200

@[supprimé] wrote:

Ca va etre long cette année, avec elle et ma prof de philo :evil:

^^ sinon le cas (prof horrible) a trouver un jeu super a faire pendant toute l'année ...

dés qu'on trouve un nom de film en rapport avec ce qu'on fait elle le note et c'est celui qui en a trouver le + a la fin de l'année qui gagne (des bonbons) il va faloir lui expliquer qu'elle fait pas cour avec des maternelles mais sa va être dur de lui faire comprendre!!! :x :x ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

a+

• goonif

salut,j'ai une anecdote dans le style à l'école...c'était en 1961 année de mon certificat d'étude;le prof ne pouvait pas me blairer,j'étais régulierement 30eme sur 32!!! un jour les copains lançaient des boulettes avec un tube de stylo bille...le prof se retourne et me met en cause,pour une fois j'y étais pour rien,la dessus il me fait mettre les doigts en haut pour frapper avec une regle en alu comme il faisait d'habitude! je sais pas ce qui m'à pris je lui ai mis une patate qui le secha net,à l'époque pas de samu mais les pompiers et tout le bordel,j'en menais pas large,c'était pas ce qu'il avait de plus discret,la dessus mon pere arrive avec le dirlot,j'avais les genoux qui faisaient bravo! contre toute attente le pere et le dirlot ne m'ont pas punis,les plaintes des parents mon sauvées,je ne fus pas viré de l'école mais le maitre oublia de me présenter au cep,mon pere me présenta en candidat libre et je sortis 1er du canton avec 19/3/4 de moyenne;et devinez? le maitre qui donnait le prix d'excéllence sur l'estrade en serrant les dents lol.alors appret ça chonch tout peut arriver 🙂

• predators88

@[supprimé] wrote:salut,j'ai une anecdote dans le style à l'école...c'était en 1961 année de mon certificat d'étude;le prof ne pouvait pas me blairer,j'étais régulierement 30eme sur 32!!! un jour les copains lançaient des boulettes avec un tube de stylo bille...le prof se retourne et me met en cause,pour une fois j'y étais pour rien,la dessus il me fait mettre les doigts en haut pour frapper avec une regle en alu comme il faisait d'habitude! je sais pas ce qui m'à pris je lui ai mis une patate qui le secha net,à l'époque pas de samu mais les pompiers et tout le bordel,j'en menais pas large,c'était pas ce qu'il avait de plus discret,la dessus mon pere arrive avec le dirlot,j'avais les genoux qui faisaient bravo! contre toute attente le pere et le dirlot ne m'ont pas punis,les plaintes des parents mon sauvées,je ne fus pas viré de l'école mais le maitre oublia de me présenter au cep,mon pere me présenta en candidat libre et je sortis 1er du canton avec 19/3/4 de moyenne;et devinez? le maitre qui donnait le prix d'excéllence sur l'estrade en serrant les dents lol.alors appret ça chonch tout peut arriver 🙂

belle anecdote 🙂 🙂

moi je m'etait brouillé avec mon prof de sport a cause de la gymnastique :oops: :oops: (je m'etait cassé le poignet durant un match de boxe 6 mois avant la rentrée et il me faisait tjs mal donc je refusé de faire toutes les figures grotesques qu'il nous demandait et d'un certain coté ca m'arrangeait 😐 😐 )

c'etait un type assez grossier un jour de ramadan ou il etait en manque il me lança une insulte du genre (eh toi fils de **** ton poignet n'est tjs pas guerri !!!!! )

je m'approche et je lui fout un uppercut du tonerre comme on nous l'avait si bien appris a l'entrainement... et je le laisse allongé un bon moment

le lendemain en revenant au lycée le repetiteur m'annonce que je suis renvoyé du lycée et cela un mois avant le bac :evil: :evil: :evil:

je lui demande si il y a moyen d'arranger le coup il me repond que la seule solution est que le prof retire son rapport sinon je suis cuit .

Dix minutes plus tard je me pointe au bureau(c'etait le fond du vestiaire :x ) du prof en question, j'entre et je referme la porte je met la clef dans ma poche et je m'approche de lui, il devenait de plus en plus pale a fur et a mesure que je m'approchais de lui (a cette epoque j'avais une sale reputation)

il n'arrive meme pas a lacher le moindre mots, je le saisis par son col le colle contre le mur et lui souffle a l'oreille qu'il vaut mieux savoir fermer ses yeux une fois et pouvoir les rouvrir plus tard plutot que de les fermer a jamais .

sur cette phrase je sort et retourne a la maison

devinez ce qui c'est passé par la suite ::arf/ ::arf/ ::arf/ il a dechiré son rapport 😛 :x :x

• Jacques Cheval

Sympa Predator.... :?

Je t'appel le jour ou j'ai un ennui 😛

• foulque34

".........je rencontrais leurs professeurs et prelevait quelques quenottes"

renan luce

• seb65

et encore, il avait mal au poignet 😛

• predators88

@[supprimé] wrote:Sympa Predator.... :?

Je t'appel le jour ou j'ai un ennui 😛

:x :x :x :x :x a ton service 🙁 :lol: :lol:

@[supprimé] wrote:et encore, il avait mal au poignet 😛

j'ai tapé avec celui qui allait bien 🙁 :x :x :x

• Perdigau13

Petit sauvage va....

• predators88

@calas wrote😛etit sauvage va....

toi si je t'attrape tu auras droit aux deux poignets ::lang; ::arf/ ::arf/ ::arf/