Retour sur le forum

valdiation via le net

Par djama | 4 septembre 2008

bonjour

depuis quelques temps je n'arrive pas a accéder au site "http://www.retriever-online.fr/" pour la validation du permis , sachant que j'ai essayer tous se qui est demandé sur la page qui explique se qui faut faire en cas ou l'accés est refusé

avez vous eu ce même probleme

merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• lemon

:shock:

tu n'a pas encore ton permis valider ?

• dam59530

lol oui effectivement ca commence a faire tard lol, le mieux c'est que tu ailles directement a ta fédé et que tu le valide sur place lol :wink:

• nino

Valide le par courier tu n'auras pas de problème mais dépêche toi plus que 1 semaine avant l'ouverture!!! 8)

• jojo78

perso, je ne l'avais pas validé non plus, un ami m'as dit que l'on pouvais le faire via le net, je l'ai fait, en 3 mn tout à l'heure, celà a fontionné.

je suis diras t'on sur la ficevy (78 - 91 - 95)

bon courage

• djama

@windows xp wrote:lol oui effectivement ca commence a faire tard lol, le mieux c'est que tu ailles directement a ta fédé et que tu le valide sur place lol :wink:

EUH!!! pour nous l'ouverture c 'est le 28 donc j'ai le temps

• dam59530

oui pour nous aussi c'est le 28.....ce qui est bien en le faisant par internet c'est que le lendemain tu recois deja ta validation....mais quand tu le fais par courrier il y a un certain delai, donc meme s'il reste 3 semaines je serai toi j'attendrai pas trop longtemps lol, après tu fais ce que tu veux :wink:

• lemon

@[supprimé] wrote:

:lol: c'est vrai j'avais oublié que les originaire du sud ont un tempérament pas trop pressé !!!!!!!!!!!!!!!!

:wink:

• dam59530

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:

:lol: c'est vrai j'avais oublié que les originaire du sud ont un tempérament pas trop pressé !!!!!!!!!!!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :lol: :x :x

• djama

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:

🙁 :mrgreen: :pingou:in

• kyusho

bah en fait je l'ai pas fait non plus j'attend ma paie

trops de frais imprevu ces deux dernier mois donc je la fait par le net demain reponse sous 48 heures

• jojo78

Valider le 3 au soir, reçu le 5 :wink:

A+

• kyusho

valider samedi reçu aujourd'hui soit deux jour ouvré comme annoncé