Retour sur le forum

Beeper c'est vu !!! mais qui utilise la CLOCHE ?

Par lemon | 6 septembre 2008

Bonsoir à tous,

Nous avons parler beaucoup du beeper, moi meme j'utilise Canibeep Radio Pro,

maintenant qui utilise la cloche :?:

à vous lire :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• magyar vizsla

J'utilise un grelot dans les endroits très sale

• setterman

Moi 😃 ,

j'utilise celles de Nay...., pas de beeper pour l'instant (je n'ai rien contre s'il est bien utilisé :shock: ).

A+

• lemon

re bonsoir,

😃 et je reste très curieux de savoir la différence que vous faite en le sonaillon électronique et la cloche,

😃 et je suis pret à parier que les contre du beeper, certain utilisent la cloche !

😃 et je reste très impatient de savoir maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à vous lire !!!!! 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

:wink:

• setterman

Pour moi le beeper c'est pour les chiens de (vraiment car il y a beaucoup de pseudo :wink: ) grande quête ou alors pour les chasseurs malentendants, le reste une bonne cloche suffit, voilà mon avis.

A+

• kurzhaar06

:roll: une NAY n°3 accouplee a un bipeer Dogtra RB 😃 et cela sur mes trois BA 😃 :wink:

• setterman

Au moins toi, tu n'es pas pris au dépourvu.... :lol: :lol: :wink:

A+

• winchester

Salut

Moi j'utilise le grelot ou un sonnaillon :mrgreen: . Le bruit du bipper m'agace terriblement et je trouve que ca fait un peu tâche au sein de mere nature. J'ai vu un reportage un jours où les chien chassaient la becasse au bipper, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout j'en pouvait plus d'entendre ces truc, je sais pas comment les chiens ne deviennent pas tarés quand ils ont ca autour du cou :evil: .

• lemon

@[supprimé] wrote😛our moi le beeper c'est pour les chiens de (vraiment car il y a beaucoup de pseudo :wink: ) grande quête ou alors pour les chasseurs malentendants, le reste une bonne cloche suffit, voilà mon avis.

A+

😃 désolé, car le volume du beeper se régle ! :wink: avec l'avantage de repérer le chien à l'arret par des bips continuent ! :wink:

• lemon

@[supprimé] wrote:Salut

Moi j'utilise le grelot ou un sonnaillon :mrgreen: . Le bruit du bipper m'agace terriblement et je trouve que ca fait un peu tâche au sein de mere nature. J'ai vu un reportage un jours où les chien chassaient la becasse au bipper, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout j'en pouvait plus d'entendre ces truc, je sais pas comment les chiens ne deviennent pas tarés quand ils ont ca autour du cou :evil: .

😃 désolé le beeper se règle, et tu n'est pas obligé de le mettre en mode trace, l'avantage est de sonner que quand le chien est à l'arret par bes bips continuent :wink:

• lemon

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

il vous sera impossible de me coller !

😃 car si le beeper fait du bruit ! 😃 la cloche aussi !

mais avec un avantage pour le beeper 😃 c'est d'avoir 12 modes de réglage !

😐 pour le canibeep radio pro bien sur !

• kurzhaar06

heuuuuuuuuu tu a deja vu un beeper :shock: :? la sonnaille s'oriente derrière dons les bips diffuse vers l'arrière du crane du chien :wink: j'ai un amis qui a était un des premier a l'utiliser sur sa commune 🙂 et sa chienne a vécus jusqua l'âge de 15 ans sans pour autant en être sourde ou tarée 🙂 :wink: :roll: bon faut dire que la lignée ne l'étai pas non plus :x :x :x :wink:

• lemon

:x :x

:x nous sommes devenu fou avec le forum !

😛 il est 10 h du soir !!!!! :lol: et maman attend que je lui fasse des calins ! :x :x :x

• DANNI 13

Bonjour

Sonnaillon UNIQUEMENT........Mais je chasse aux chiens courrants 8) 8) J'ai droit de poster dans ce sujet ou est-il reserve aux chiens d'arret??? :lol: :lol:

• kyusho

j'utiliserais la cloche comme je l'ai dit j'ai rien contre le biper juste j'aime pas le bruit une cloche c'est plus naturelle :!: :!: :!: :x

• lemon

🙂 bonjour à tous,

:wink: la cloche plus naturel ? :wink: je le pense aussi !

mais à mon sens le beeper est moins bruyant que la cloche, du faite que si l'on l'utilise en mode trace 4 réglages sont possible 2 bips tous les 5 s / où 10 s / 15 s / 20 s

:wink: à +

• setterman

@[supprimé] wrote: J'ai vu un reportage un jours où les chien chassaient la becasse au bipper, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout j'en pouvait plus d'entendre ces truc

Si on a vu le même reportage, les gars chassaient une forêt du littoral ou une cloche suffit tellement, elle est claire :roll: :roll:

A+

• fredo

perso

pour l'instant cloche de nay uniquement

j'ai un beeper depuis 3 ans je m'en suis pour l'instant jamais servis

• Weimar_de_Luxe

Salut,

Setterman est de retour, ça fait plaisir l'ami :mrgreen:

Perso, j'ai un beep, et comme fredo je ne l'ai quasiment jamais utilisé, je n'en ai vraiment pas l'utilité, mon chie nne chasse pas a 200 ou 300m dans le sale... :roll:

C'es tellement plus beau de suivre son chien dans le sale au son de la cloche et de sentir les palpitations monter quand elle se taid... c'est pour moi ce qu'il y a de plus prenant à la chasse au chien d'arret, le laps de temps, quelques secondes voir quelques minutes durant lesquelles on est a l'affut du moindre mouvement ou de la moindre tache pour reperer le chien qui nous attend tétanisé 🙂 je ne vous parle meme pas une fois que ca coule et que la compagnie éclate... am::our;

Dis Jako, ça doit etre toi que j'entends de chez moi avec la cloche et le beeper 😛 😛 😛 :wink:

Par contre, je ne crache pas sur ceux qui l'utilisent car leurs chiens nécessitent ce colier pour etre repérer... J'espere bien que mon futur chien en aura besoin... :lol: :x :x

A+ :wink:

ps; ce matin c'etait l'ouverture générale ici 😛 😃

• triple b25

ps; ce matin c'etait l'ouverture générale ici 😛 😃

Salut

Bon ouverture pour toi ou pas

a+