comment faire une cartouche la plus mauvaise possible
bonjour,j'attends vos réponse,car en comprenant pourquoi c'est mauvais....à+
bonjour,j'attends vos réponse,car en comprenant pourquoi c'est mauvais....à+
Salut Goonif,
Ben c'est simple, il suffit de ne pas mettre de poudre (ou de plombs) ::arf/ :arrow: :pingou:in :pingou:in
:deho:rs
je dirais, une bonne 42gr, bourre grasse, en plomb melangé cubique, et 8, tout sa avec un petit culot !!! bonne reponse ?
Une magnum de 53 grs
a+
😃 😃 😃
ENORME CE POST !!!!
:lol: :lol: :lol:
Aller je me lançe en piquant quelques idées !
Une 53g petit culot avec bourre piston. Plombs n°2 mélangé au plombs n°8. Éventuellement un peu d'acier "saturne" mélangé avec. Le tout a ne tirer qu'en cylindrique, et "spéciale alouette" évidemment, histoire d'augmenter la marge.... :wink:
Une 42g petit culot avec du plomb Rio en n°4 dispersante ,à tirer dans un 61cm LISSE :mrgreen: ....avec çà tu ne mettra pas beaucoup de plumes à la maison :wink: et tu risquerai même de louper la belle-mère à 15m :x
bonjour, winchester parcours 34g 7 1/2 Nikelé. :x :x 😃 :carton:es :mrgreen: ..........Humour!!! :lol: simplement du gros sel!!!!nico
bonsoir,vous etes pas mauvais quand meme...micky,colole,mais il faut affiner un peu,je veux vraiment du mauvais en détaillant chaque piece d'une cartouche,vous avez oubliez un ou deux petits détails qui font qu'une cartouche est mauvaise...alors on affine dans le mauvais :!: :!: :x
Salut à tous.Vous vous fatiguez bien les neurones pour rien !! Suffit juste d'acheter une boite de SAGA et le tour est joué..... @+
salut,c'est vrai qu'il y a certaines cartouches qui ont tout à la fois,mais là on construit une cartouche ensemble au plus mauvais allez encore un effort :roll:
salut,
Suffit juste d'acheter une boite de SAGA et le tour est joué..... @+
ha bon vous les trouvez si mauvaises que ca les saga!!
j'en ai achete une boite de 25 l'an dernier en 7 bj, 32gr, j'en ai ete tres content!!!
a+
@[supprimé] wrote:je dirais, une bonne 42gr, bourre grasse, en plomb melangé cubique, et 8, tout sa avec un petit culot !!! bonne reponse ?sa
salut
je rajouterai quelque plomps disco ,un etui de mauvaise qualite ,une poudre un peu humide un mauvais sertissage .heuuuuu ....et pas d amorce 😃 😃 :wink:
Salut,
Je pense que c'est bien plus simple que ça :arrow: La meilleur cartouche du monde qui a pris l'eau (humidité) :mrgreen:
T'en dis quoi Goonif :?:
A+ 😃
bonsoir,ah :!: ....il y a deux truc de plus ça devient bon franky,maintenant on peut commencer à "confectionner" notre cartouche,on peut la faire :x
salut, on fait une cartouche,alors on construit....il y a assez de composant mauvais pour le faire sans la tremper dans l'eau ou pas mettre d'amorce. :roll:
Il y a juste un petit probleme ! Pour fabriquer une merde pareille ;quelqu'un a t-il fait une étude de marché et surtout qui est le bailleur de fonds pour cette nouvelle et fantastique aventure industrielle ???
salut,des comme ça tu en as certainement tiré,avec le prix des cartouches maintenant j'ai trouvé et tiré des merveilles de MERDES qui pourraient facilement rentrées dans le sujet du post et sans probleme. :roll:
A la place de la bourre y a qu a mettre du pq et a la place du plomb, une bonne poignée de gravillons, tu serti le tout avec un bouchon en liege bien enfoncer a coups de maillet. :x Pas mal ma cartouche hein :?: :?: :?:
salut,oui mais on peut faire plus fin dans le mauvais sans rentrer dans le bourin,ça existe dans le commerce pourtant.à+
ok, bon ben alors ont dosent la poudre a la louche 😛 , histoire de ce faire un mega final pour l ouverture 🙁