Retour sur le forum

mon chiot Braque Allemand

Par solognote | 8 novembre 2008

voilà c fait, enfin... 🙁 apres pas mal de discussion avec diff eleveurs, je me suis décidée pour l'élevage de la Vallée du Houx qui se trouve a 1 h de chez moi.

je voulais un bon élevage en terme de résultats en travail et pouvoir avoir un suivi régulier pour demarrer, debourrer et mener mon chien en concours.

Voici donc Deeper de la Vallée du Houx (Volka de la Vallée du Houx x Romy), il est né le 17/09, je vais le chercher la semaine prochaine.

celui de gauche....

Visiteur
Réponse

Réponses

• cyrilc13

felicitation et plein de bonheur avec ton nouveau compagnon, tu vas te régaler !!!

• quinquin

:mrgreen: felicitations et bien du plaisir :wink:

• fab2401

:carton:es :carton:es :carton:es

• calpas80

Très joli chiot, :x

Pleins de bonnes choses en sa compagnie. :wink:

• nico51

très beau chiot

salut

• solognote

merci a tous, j'aurais surement besoin de conseils au fur et a mesure de son dressage pour ne pas faire d'erreurs....

• chasseurbasque

Jolie chiot, je vous souhaite que du bonheur a la chasse 🙂

• korthals83

le meilleur reste à venir félicitation

• falcor31

am::our; am::our; am::our;

• kurzhaar06

hummmm :roll:

c un male ou une femelle :?:

• fred43

heu, il parle d'un chiot, Jako!

et superbe en plus (enfin pour un BA!) :x :mrgreen: 😛

• kurzhaar06

hummmmmmmmm la robe la robe :? :wink:

ben un chiot :oops: male ou femelle je vois pas moi :lol: :lol: :lol: :wink:

• apprentiarmurier

très beau chiot!!!

il est trop mignon!!!

beaucoup de plaisir en St Hubert....

• kurzhaar06

@scolopax wrote:hummmmmmmmm la robe la robe

C'est limite extreme avec le standard :wink: ( je crois que cela aurait ete refuse il y a quelques annees non jacques :?: )

il n'y a peut-etre pas que de "l'allemand" dedans ................ :roll:

Ce qui n'enleve quand meme rien a la beaute du chiot 😃

dison qu'une robe comme celle la ce n'ai pas trop rechercher :? :oops:

mais bon :wink:

:roll: j'amerai bien voir les papires 🙂 :wink:

• solognote

alors c un chiot male, c un fils de Volka de la Vallée du Houx (Royal Bill de Langeron x Olympe des Sources du Mezenc) et de Romi ( Oui oui de la Vallée du Houx x Iris 3 des Bois Sauvages).

au départ je voulais un unicolore mais il n'y en avait que 2 (sur 12 chiots) et moins dégourdis et moins beau que les truités.

pourquoi cette couleur serait limite hors standard? on en voit plein comme ça (a commencer par le pere de la portée) et puis moi ce qui m'interressait avt tout c le pedigree et les resultats en travail....

• Tayron

Il est trés trés beaux =)

• lemon

:wink: je te souhaite beaucoup de plaisir avec le nouveau venu dans ta maison !

• franky38

il est magnifique ce chiot ,je la trouve tres jolie cette robe moi.

• solognote

voilà les nouvelles photos du loulou....

tjs aussi adorable, dégourdi et sociable.

il m'a l'air très souple et le peu de dressage (rappel et assis) et deja acquis nickel.

tout se passe bien avec mes autres chiens, il s'entend avec tout le monde, humain et animaux, meme le chat !