Comment enlever les herbes qui collent sur le poil du chien
Bonjour
si vous avez des technique pour les enlever autres que le ciseau et la brosse car la je m'en sors pas :!: :!:
merci
Bonjour
si vous avez des technique pour les enlever autres que le ciseau et la brosse car la je m'en sors pas :!: :!:
merci
:welc:om lg
desole aucune bon courage :mrgreen:
si si j'en ai une prends un braque allemand et fini les heures de nettoyage :lol: :lol: :lol:
Merci quinquin
Moi g un setter et je galère
fallait pas prendre un setter :x
Autrement il faut le brosser tous les jours !
Dis toi qu'en l'épouillant à chaque sortie tu lui enlèves aussi ses tiques :mrgreen:
J'ai pas de setter, mais avec mon drahthaar j'ai une brosse avec des bouts metalliques, ca lui retire le vieux poil, et en même temps les herbes collantes :oops:
Il n'aime pas beaucoup mais c'est pour son bien !
Salut
je continuerai a le brosser et lui couper certaines touf
Merci a ceux qui ont répondu
a +
salut LG,
désolé de n'avoir pas posté une réponse,j'ai un braque aussi!
Mon beauf a des épagneuls et je sais qu'il en ch... pour enlever toutes les bourres et autres végétaux tenaces. à ma connaissance,il n'y a pas de remède miracle.
sinon rases le! :x :x :x
Fred
Salut fred
j' ai pensé a cette solution mais un setter sans poil t'imagines :x :x :x 😛 😛
a+
re,
tu sais, j'ai vu un cocker rasé à la chasse! ça fait drole!
enfin, quand je dis rasé c'est pas non plus une coupe incorpo!
Fred
fallait prendre un golden, quand la mienne va dans la boue quelques heures apres sans la brosser tout est parti
re
la bonne nouvelle c que la ou je chasse le paysan a laboure sa terre donc plus d'herbe pour dimanche 😃 😃
En attendant je vais quand meme lui rafraichir le poil (pas la boule a zéro je vous rassure 😃 )
a+
Salut,
La meilleure solution est d'avoir un chien a poils courts :arrow: :pingou:in :pingou:in ::arf/
A+ 🙂
Salut
Le prochain chien sera un weimard :!: :!:
Ma femme les trouvent trop beau :oops: :oops:
En attendant je me régale avec mon setter et que cela continue encore une dizaine d'année 😃 😃 😃
a+
perso, je trouve que ce qui marche le mieux, c'est un peigne, avec des dents en métal. surtout avec mes cairns et leurs grands poils, les petite bouboules se collent aussi bien sur mes chaussettes que sur mes chiens. :x
Je vous rassure, cela ne fais pas mal au chien!
Amicalement
moi avec mon cocker je galère aussi la solution c'est un peigne avec des crochets affutés en bout ça effile le poil et enlevé les bourres et les herbes ( pas tout bien sur mais une bonne partie ) ... c'est un conseil d'une ancienne élève devenue toiletteur pour chiens...