Lemon apres l'entrainement avec son cynergy !!!!!!!!!
đ :x :x :x :x :x :x trois kilos a chaque tir :x chapeau!!
a+
đ :x :x :x :x :x :x trois kilos a chaque tir :x chapeau!!
a+
:carton:es :carton:es
trop bon.....et tellement vrai đ đ đ
fred
:x :x :x :x
:x c'est pour cela que je n'ai pas tiré aucune cartouche pour l'ouverture !
:lol: je n'arrivais pas à appuyer sur la détente !
:wink:
@[supprimé] wrote: je n'arrivais pas à appuyer sur la détente
:x :x :x :x :x
:roll: peut t'on adoucir la détente ?
:oops: je n'ose pas demander Ă goonif ! đ il va menvoyer ballader !
@[supprimé] wrote::roll: peut t'on adoucir la détente ?
:oops: je n'ose pas demander Ă goonif ! đ il va menvoyer ballader !
ca se fait sur des carabines a plombs par contre sur fusil je n'en ai aucune idée :oops: :oops: :oops:
une poulie,un renvoi d'angle et un levier et le tour est joué!!!!! ::arf/ ::arf/ ::arf/
fred
ton stock de cartouches va rester intacte :x :x :x
bonjour
mon cher lemon ne te prends pas la tĂȘte par cette histoire de dĂ©tente ;
dĂ©ja 1erement, le poids des dĂ©parts, a notre niveaux ,c'est un dĂ©taille qui n'a pas d'importance , nous ne somme pas des champions de tire qui eux, sont exigeant et doivent ĂȘtre pointilleux .donc pour mettre toutes les chances de leurs cotĂ© ils regardent ces point d'ailleurs les perazzi fusils a platine, et certains fusils fines ont la possibilitĂ© de regeler le poids de la dĂ©tente (pas le cas sur les F3 :oops: )
2ment ,le poids du départ de cynergy est de 2250 grm :mrgreen:
et 3ment et le plus important :
les départs d'un fusil de chasse ne doivent jamais trainer,ils doivent etre secs et nets. et je peux te dire que c 'est le cas du cynergy :mrgreen:
salut,tous les cynergy que j'ai essayé étaient à 3kg,celui de rambouillet était à 3,400kg d'apres les dires du gars de chez browning ce n'est pas moi qui le dit,maintenant il doit y avoir une raison car il n'y a aucun fusil de tir ou de chasse qui dépassent 1,8kg à part le cynergy,je comprends pas car les coups de doigt sont tres embetants pour tirer sur une cible mobile,je te souhaite de pouvoir adoucir les départs car si ils restent à 3kg c'est inutilisable pour un tir qu'il soit de chasse ou de ball-trap,mais vraiment c'est un point majeur qui m'a surpris de la part de browning c'est inexpliquable de faire ça,maintenant peut-etre qu'ils ont rectifié le tir.à +
:o ouf 3 kg :shock: :shock:
:roll: et dire que ma kipplauf et réglée a 500gr :? :wink:
salut,je souhaite de tout coeur que lémon me dira que je me suis trompé,il faudrait le passer au peson,normalement un armurier a ça,perso à chaque fois que j'ai tiré avec j'ai cru que c'était en sécurité. :roll:
@[supprimé] wrote:salut,je souhaite de tout coeur que lémon me dira que je me suis trompé,il faudrait le passer au peson,normalement un armurier a ça,perso à chaque fois que j'ai tiré avec j'ai cru que c'était en sécurité. :roll:
bonjour
j'ai appelé ce matin un responsable browning,et il semble que le magazine de chasse a commis une petite erreur car les cynergy sont de base avec des poids de départ de ± 1.5 Kg à 1.9 Kg.
c 'est confirmé
donc voila lemon soit rassuré :wink:
đ
j'ai essayé la détente du browning, avec les 2 cartouches a ressort qui m'ont été fournit,
et j'ai comparer avec mon trap !
conclusion:
mon trap détente un peu plus douce,
l'avantage du browning, 3 gachettes de fournit, et réglage sur trois positions,
aprĂšs m'avoir adapter la bonne gachette et la bonne position:
il en ressort ce qui suit:
trÚs bonne position sur la gachette + départ sec et franc (excellent)
je suis aller chez l'armurerier cette aprĂšs midi,
pour adapter une ligne de mir de 7 cm en bout du canon qui tranforme le point d'orge en un point extÚmement lumineux rouge a la visée (c'est fantastique)
l'équilibre et la monté à l'épaule de ce fusil et la visée sont exceptionnelles !
et je peut vous dire que le browning cynergy sporting est un fusil d'exception et Ă mon avis n'a rien a envier Ă l'axis !
Ă + :wink:
@[supprimé] wrote::
et je peut vous dire que le browning cynergy sporting est un fusil d'exception et Ă mon avis n'a rien a envier Ă l'axis !
Ă + :wink:
Salut
C'est Goonif qui va pas ĂȘtre content
a+
đ đ đ đ đ đ đ
:carton:es Predator :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas la saint Lemon aujourd'hui :oops: :x :x :x :x :x
A+ đ
ps: une chose est certaine, plus la gachette est dure, plus les coups de doigt sont importants... :? et moins on est dedans :lol: Pas vrai Lemon :cry:
:o ben dit donc Lemon tu et loin d'un fusil becassier :shock: :shock: :? :wink: