Retour sur le forum

ou trouver une cassette très chasse ?

Par mickathos | 19 septembre 2008

Bonjour à vous tous

Je viens vers vous suite à un petit accident (de chasse ... ). Un de mes amis m'a prêté une cassette collection "très chasse", à savoir "la bécasse dans tos ses états". Mon magnétoscope devait avoir autant envie que moi de s'imprégner de ces scènes de chasse puisqu' il a littéralement avalé la bande. Bref une bonne trentaine de centimètre ruban noir complétement vrillée et une cassette totalement inutilisable.

Est ce ce que quelqu'un sait ou je pourrai m'en procurer une (ou un dvd) pour que je puisse la rendre à mon ami .

Merci d'avance

Visiteur
Réponse

Réponses

• phasianos ornis

Renseigne toi sur Internet, il y a surement moyen de trouver ça et d'acheter par correspondance...

Google est ton ami ! :wink:

• mickathos

merci tomato

oui je connais google et si tu avais eu la patience de jeter un coup d'oeil au lien que tu viens de me passer, tu aurais vu qqch ressemblant à "rupture de stock" . Pas grave !!!

Merci quand même.

• Tomato

Bon ben il ne te reste que plus qu'à lui acheter un DVD

dans une collection un peu plus "péchue" :roll:

• triple b25

Regarde sur seasons pour les cassettes

a+

• piraillon

Je connais la mienne par coeur si ça peut t'aider 😐

• mickathos

Oui cela peut m' interresser.

Comment peut on s'arranger ?

A+

• piraillon

@scolopax wrote:@[supprimé] wrote:Je connais la mienne par coeur si ça peut t'aider 😐

maintenant tu vas etre oblige de la lui donner :lol: :lol: 😛 :x :wink: :wink:

N'oublie pas que je suis à moitié Bougnat ::lang;

• piraillon

D'ailleurs j'en ai d'autres en stock, s'il y a des intéressés :?:

• nicnic

ya pas que tres chasse qui fé des dvd :x ; ya aussi des collection style ''au coeur de la chasse'',''univers de la chasse'' qui se vendent par numéro chez les marchand de journauxam::our,autrement de petit editeur comme passion chasse en edite et ceux la ce trouve dans les grandes surfaces,autrement commande des dvd chez édiloisir il sont pas mal et ca marche par correpondance. :mrgreen: