Club Benelli
Je commence : un benelli criocomfort et bientot je l'espere un supersport :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A vous maintenant đ
Je commence : un benelli criocomfort et bientot je l'espere un supersport :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A vous maintenant đ
salut,
je continu,
un centro 12/76 , canon 71 choke inter.......
et je regarde du coin de l'oeil le beccacia ou peut etre l'ultra ligt...!! :wink:
a+
salut
pour l'instant un super black eagle 2 avec patternmaster :mrgreen: et un comfort .
a+
Salut,
Alors continuons sur la lancée:
:arrow: benelli super90 61cm am::our;
:arrow: benelli centro 66cm
:arrow: benelli crio 66cm
Et je louche sur un benelli sport II en 71, alors superposĂ© ou SA... :?: đ
A+ đ
un benelli super90 extralight canon 61 mobilchoke cadeau de mon vieux pour mes 17 ans (il y a 15 ans maintenant)... et dont la crosse ne me convient pas du tout (je chasse depuis plusieurs années avec un autre fusil)!! un jour j'irais le mettre en conformité ::lang;
@DARNEPASSION wrote:
un rafaello crio luxe 12/76
Tiens je ne connais pas ce modele :?: :?: :?: c'est quoi un raffaello de luxe avec un canon crio :?: :?:
a+
salut,
Un benelli Montefeltro 66 cm
Une benelli Argo en 300 Win
De l'incassable quoi!
Ă plus
Bonsoir,
un 121 et un special 80 tiro bande surélevée, tous 2 avec canons Manufrance.
@+ :wink:
salut
Un rafaello crio 12/71 depuis l'année derniÚre.
Un vrai plaisir
Salut,
Je vois que nous sommes quelques amateurs de Benelli... đ
Normal, on choisissant Benelli, on est sur et certain de ne pas se tromper... 8)
A+ :mrgreen:
Il est lĂ le raffaello :wink:
Bonjour 8) ,
merci pour l'info đ moi je croyais que le raffaello de luxe avait un canon classique pas crio c'est pour ça que j'ai posĂ© la question
en tout cas les bois sont plus joli que ceux du crio 8) 8)
Bonjour
Pour mon premier message, je passe par le club car je suis un fervent de la marque avec :
1 benelli 121 12/70 avec canon St Etienne
1 montefeltro 12/70 61 cm avec chokes externes
1 raphaello crio Ă©lĂ©gant 12/76 (que je viens juste d'avoir), đ đ
@[supprimé] wrote:Bonjour
Pour mon premier message, je passe par le club car je suis un fervent de la marque avec :
1 benelli 121 12/70 avec canon St Etienne
1 montefeltro 12/70 61 cm avec chokes externes
1 raphaello crio Ă©lĂ©gant 12/76 (que je viens juste d'avoir), đ đ
La famille s'agrandit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@[supprimé] wrote:Bonjour 8) ,
merci pour l'info đ moi je croyais que le raffaello de luxe avait un canon classique pas crio c'est pour ça que j'ai posĂ© la question
pour le momment un zabala mais prochainment un raffaello de lux
il ya aussi le nouveau raffaello crio evo qui est sortie en mai 2008 avec un system qui s apelle bmb (benelli multilayer system) qui protege larme contre la corrosion.l usure...
Salut Chasseur Marocain,
@le chasseur marocain wrote:@[supprimé] wrote:Bonjour 8) ,
pour le momment un zabala mais prochainment un raffaello de lux
il ya aussi le nouveau raffaello crio evo qui est sortie en mai 2008 avec un system qui s apelle bmb (benelli multilayer system) qui protege larme contre la corrosion.l usure...
un petit lien peut etre :?: :mrgreen:
A+ đ
Bonjours Ă tous
super 90 canon 71 demi choke 16 saisons de chasse en plaine, bois, ou bord de loire que du plaisir, depuis 2 ans le confort avec canon 71 et choke amovible toujours aussi éfficasse malgrés la baisse de la vue du tireur. :evil:
A plus
salut Weimar_de_Luxe le lien est en espagnole
Merci chasseur marocain :mrgreen:
A t'il les mĂȘmes caractĂ©ristiques(canon, chokes...) que le supersport :?:
A+ đ
@[supprimé] wrote:Merci chasseur marocain :mrgreen:
A t'il les mĂȘmes caractĂ©ristiques(canon, chokes...) que le supersport :?:
A+ đ
on veut plus d'info!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: