mon chien
bonjour a tous , voici mon futur compagnon de chasse , il me reste plus qu'a le passioné pour vivre ensemble de grand moment de chasse . 🙂 http://img254.imageshack.us/my.php?image=1010960rs1.jpg
bonjour a tous , voici mon futur compagnon de chasse , il me reste plus qu'a le passioné pour vivre ensemble de grand moment de chasse . 🙂 http://img254.imageshack.us/my.php?image=1010960rs1.jpg
:welc:om
il est adorable a toi de jouer pour le dressage :wink:
en tout cas bien mignon :lol: :lol:
des grands moments tu en auras :mrgreen:
a +
jolie 🙂 🙂 🙂
Setter forever !!! :wink:
Je m'en suis acheté un moi aussi !!!
Quand je suis allé chez Max Carli il avait de ces Setters !!!
la mere est croisé avec un setter mais le père est épagneul pure raçe , faut t'il que je lui fasse coupé la queue ? et quand ? puis on m'a dit que je devrais le laisser le plus longtemps possible (environ 3 mois) avec sa mere pour quelle ai le temps de l'eduquer : :?:
Voici la photo de ton chien Baragnas
salut,
Super,le toutou!
le plus dur reste à faire!
Fred
bonjour a tous , je lui laisse , sa queue aprés tout c'est a elle. Comment t'a pu aficher la photo de mon chien sans devoir passer par un lien triple b25 moi je n'y suis pas arrivé ? :roll:
Il faut passez par servimg.com
a+
Salut Baragnas,
Sympa ta petite boule :mrgreen:
T'as raison ne lui coupes pas la queue, elle a du setter ça se voit 🙂 et puis toi tu aurais pas aimé qu'on t'en fasse autant pas vrai 😛 😛 😛 :oops: ::arf/
A+ 🙂
ha non pas la QUEUE !!! soit disant que la longeur n'y fait pas grand chose mais a l'arret devant un bon gibier c'est plus jolie de l'avoir ou "la voir" longue et bien tendue :lol:
Salut,
@[supprimé] wrote:ha non pas la QUEUE !!! soit disant que la longeur n'y fait pas grand chose mais a l'arret devant un bon gibier c'est plus jolie de l'avoir ou "la voir" longue et bien tendue :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :carton:es :mrgreen: :mrgreen:
Tres jolie chien
:mrgreen: am::our;
salut trop belle 😛 😛 😛
maintenant il faut du: temps, patience,courage et apres :carton:es
joli ton toutou ! :wink:
Ta petite chienne est vraiment adorable, elle mérite tout plein de bisous........ Récupère la après 3 mois, car du 2e au 3e mois, c'est à ce moment là que la mère l'éduque.
Bon courage avec ta nouvelle petite