Visiteur
Réponse

Réponses

• quinquin

:welc:om

il est adorable a toi de jouer pour le dressage :wink:

en tout cas bien mignon :lol: :lol:

des grands moments tu en auras :mrgreen:

a +

• chak

jolie 🙂 🙂 🙂

• chasseurdu013

Setter forever !!! :wink:

Je m'en suis acheté un moi aussi !!!

Quand je suis allé chez Max Carli il avait de ces Setters !!!

• baragnas

la mere est croisé avec un setter mais le père est épagneul pure raçe , faut t'il que je lui fasse coupé la queue ? et quand ? puis on m'a dit que je devrais le laisser le plus longtemps possible (environ 3 mois) avec sa mere pour quelle ai le temps de l'eduquer : :?:

• triple b25

Voici la photo de ton chien Baragnas

• fred43

salut,

Super,le toutou!

le plus dur reste à faire!

Fred

• baragnas

bonjour a tous , je lui laisse , sa queue aprés tout c'est a elle. Comment t'a pu aficher la photo de mon chien sans devoir passer par un lien triple b25 moi je n'y suis pas arrivé ? :roll:

• triple b25

Il faut passez par servimg.com

a+

• Weimar_de_Luxe

Salut Baragnas,

Sympa ta petite boule :mrgreen:

T'as raison ne lui coupes pas la queue, elle a du setter ça se voit 🙂 et puis toi tu aurais pas aimé qu'on t'en fasse autant pas vrai 😛 😛 😛 :oops: ::arf/

A+ 🙂

• baragnas

ha non pas la QUEUE !!! soit disant que la longeur n'y fait pas grand chose mais a l'arret devant un bon gibier c'est plus jolie de l'avoir ou "la voir" longue et bien tendue :lol:

• Weimar_de_Luxe

Salut,

@[supprimé] wrote:ha non pas la QUEUE !!! soit disant que la longeur n'y fait pas grand chose mais a l'arret devant un bon gibier c'est plus jolie de l'avoir ou "la voir" longue et bien tendue :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :carton:es :mrgreen: :mrgreen:

• Val6

Tres jolie chien

• falcor31

:mrgreen: am::our;

• pierre71

salut trop belle 😛 😛 😛

maintenant il faut du: temps, patience,courage et apres :carton:es

• lemon

joli ton toutou ! :wink:

• sebchalla87

Ta petite chienne est vraiment adorable, elle mérite tout plein de bisous........ Récupère la après 3 mois, car du 2e au 3e mois, c'est à ce moment là que la mère l'éduque.

Bon courage avec ta nouvelle petite