Retour sur le forum

F3 POWER !!!!!!!

Par chmill | 23 février 2009

YEEEEESSSSS!!!!!

ça y est , il est arrivé, superbe dans sa superbe malette Blaser

je vous laisse voir :

Ce F3 de 2008 est en super état, canon 76, 2 chokes Briley, 1/4 et 1/2 + les 5 chokes internes, beaux bois, busc réglable…

Vivement d'aller crasher les premiers plateaux

Merci à tous (Marc, chris14, Nathan, y compris le pingouin Perazzien et ceux que j'oublie…) pour vos conseils et vos encouragements

Je saute partout !!! ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/

:pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Visiteur
Réponse

Réponses

• SERP

Bravo :carton:es :mrgreen:

• Alex59243

Félicitation pour ton acquisition 😛 Il vient de Naturabuy ???

• predators88

felicitation 🙂 je te souhaite bien du plaisir avec :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: veinard ::arf/

• chmill

d'autres photos :

• SERP

C' est top. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• arnaudpaca

vraiment très joli.

je me posais justement la question il y a peu sur ton achat car il me semblait que tu devais le recevoir il y a un moment déjà. je me trompe ou le père noël a eu du retard ?

• Damien3550

Félicitations !! Il est très propre ! :mrgreen:

• chmill

le père noel n'a pas de retard, il avait pas les moyens… :x :x :x

fallait que je vende mon Perazzi pour arriver à acquérir le Graal…

Alex, ce fusil était sur naturabuy, mais ne c'est pas vendu, c'est un collègue qui connaissait le pro qui le vendait et nous a mis en contact, et au final très belle affaire, car c'est une occase de 2008 ! 😛

BONHEUR !!!!!

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:ça y est , il est arrivé, superbe dans sa superbe malette Blaser

Ce F3 de 2008 est en super état, canon 76, 2 chokes Briley, 1/4 et 1/2 + les 5 chokes internes, beaux bois, busc réglable…

Vivement d'aller crasher les premiers plateaux

Je saute partout.

Superbe F3, belle acquisition mon Chimilli :pingou:in :pingou:in :pingou:in

Enfin un F3 qui est en 76, bravo l'audace, c'est Goonif qui va hausser des épaules :mrgreen:

@[supprimé] wrote:Je saute partout. Evite de sauter dessus 😛 😛 😛 ::arf/

Bon maintenant pour notre descente sudiste j'aurai 4 F3 contre 1 Perazzi !!! vous me faîtes pas peur les gars 😛 😛 :x :x :x ::arf/

Pense à changer ta signature ::lang;

:pingou:in :pingou:in

• triple b25

Salut

Je suis content pour toi et te souhaite que tu t'éclate avec

Bon tir avec ta nouvelle bête

a+

• goonif

bonjour,nul n'est parfait 😛 :x :x :x

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:bonjour,nul n'est parfait 😛 :x :x :x

Sur ce coup là Marc t'es Petit 😛 :x :x :x

• Alex59243

@[supprimé] wrote:le père noel n'a pas de retard, il avait pas les moyens… :x :x :x

fallait que je vende mon Perazzi pour arriver à acquérir le Graal…

Alex, ce fusil était sur naturabuy, mais ne c'est pas vendu, c'est un collègue qui connaissait le pro qui le vendait et nous a mis en contact, et au final très belle affaire, car c'est une occase de 2008 ! 😛

BONHEUR !!!!!

La chance est de ton coté ! Explose les plateaux avec :mrgreen:

• chris14

BRAVO Chmill pour ton acquisition, il est très beau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ceux que ça intéresserait il y a le même ,en 76, (sans le busc réglable), année 2008 à vendre en occas au stand de la Rapée (3000e).

• Alex59243

@[supprimé] wrote:BRAVO Chmill pour ton acquisition, il est très beau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ceux que ça intéresserait il y a le même ,en 76, (sans le busc réglable), année 2008 à vendre en occas au stand de la Rapée (3000e).

Tu aurais des photos ?

• chris14

salut Alex,

Non pas de photo, j'ai simplement vu l'annonce affichée au stand il y a deux jours.....je sais juste que c'est un sporting en 76, état neuf de juillet 2008.

• triple b25

@[supprimé] wrote:salut Alex,

Non pas de photo, j'ai simplement vu l'annonce affichée au stand il y a deux jours.....je sais juste que c'est un sporting en 76, état neuf de juillet 2008.

Je me pose la question comment peut t'ont vendre une nouveauté après même pas un an après son achat et qui apparemment est un fusil abouti

a+

• triple b25

Si c'est ça je le comprend mais j'espère qu'il pas été déçu par le fusil en lui même et qu'il pensait avoir le top du top et la réalité a été tout autre

a+

• Alex59243

@[supprimé] wrote:salut Alex,

Pourrais tu me communiquer le N° de téléphone du vendeur stp?