Retour sur le forum

field trial

Par nicoom62217 | 25 septembre 2008

bonjour scolopax,

pourrais-tu me dire où est-ce que je peut voir des field trial d'EB et de BA près de chez moi (pas de calais, arras)?

merci d'avance.

Visiteur
Réponse

Réponses

• fred43

Salut,

avant Vassiviére,on organise un concours sur bécasse à Verneugheol dans le Puy de Dôme (c'est à une heure de Clermont et à une heure de Vassiviére) le 5 Novembre spéciale setter + un interclub BAll/EB/BAuv et le 6 Novembre un concours open, toujours au meme endroit- inscriptions/ Genest Christian 16 rue des tilleuls 63 370 Lempdes.

Venez nombreux, on vous acueillera avec Joie (c'est un pote à nous!) :x :x :x

Fred

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote:bonjour scolopax,

pourrais-tu me dire où est-ce que je peut voir des field trial d'EB et de BA près de chez moi (pas de calais, arras)?

merci d'avance.

c la période du gibier tirer en ce moment :wink: part cher toi c les betteraves en ce moment :wink:

enfin je crois :roll:

• piraillon

@scolopax wrote: Je t'ais mis egalement le Vizla Club car il y a une competition inter-races avec 3 sortes d'epagneuls et des BF dont le mode de chasse ressemble a celui des BA :wink:

:wink:

Ca va moins vite quand même

::lang;

• fredo

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:bonjour scolopax,

merci d'avance.

c la période du gibier tirer en ce moment :wink: part cher toi c les betteraves en ce moment :wink:

enfin je crois :roll:

je pense que tu as plus de chance d'avoir des fields de printemps pret de chez toi

mais le calendrier 2009 n'est pas encore sortit :wink:

• fredo

@[supprimé] wrote:@scolopax wrote: Je t'ais mis egalement le Vizla Club car il y a une competition inter-races avec 3 sortes d'epagneuls et des BF dont le mode de chasse ressemble a celui des BA :wink:

:wink:

Ca va moins vite quand même

::lang;

je peut te garantir que les BF type pyrénéen ca vas tres vite

a ce demander parfois si ce sont des continentaux

• kurzhaar06

de nos jours ce sont des pointers a queue courte :x :x :x :x :wink:

• fredo

@[supprimé] wrote:de nos jours ce sont des pointers a queue courte :x :x :x :x :wink:

presque :wink:

pour revenir a l'EB la aussi cela n'as plus rien a voir avec les EB de papi

point de vue vitesse je connais certain EB trialer de printemps qui ferais la pige a plus d'un britanique

le BA je ne connais pas asser pour me permetre dans parler :wink:

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote:

point de vue vitesse je connais certain EB trialer de printemps qui ferais la pige a plus d'un britanique

a qui te le dis :wink:

• kurzhaar06

@scolopax wrote😛our WDL 😃

Sté. C. CORSE GHISONACCIA PINIA (20) C.A.C.T. M. D. QUERCI

MERCREDI 1 OCTOBRE Cont et Brit. Chioso Di Pineto La Marana

va i Damien :wink: tu poura lui parler de moi :? :wink: a Daniel :lol:

bon lui il na pas de brita :oops: juste un BA et un breton 😃 d'ailleurs meilleur eb 2008 mais les papiers ne sont pas encore sortie 🙂 😃 surveille :lol: :lol: :lol: 🙂 :wink:

• triple b25

Voua avez raison l'épagneul c'est une bombe

La preuve le mien pour le calmer il y qu'a la manière forte

Il va me faire devenir vous avec le 'speed" qu'il a

c'est une formule 1

a+

• Weimar_de_Luxe

Salut les gars,

J'y serais allé bien volontier mais d'une je bosse ces jours là (ce qui n'est pas le plus gros problème) et de deux, le lundi suivant j'ai une UV tres importante...vu que je revise toujours a la derniere minuite je suis plus qu'a la bourre ne ce moment :oops: :roll: :roll:

J'espere enfin etre tranquille l'année prochaine, pour pouvoir me faire plaisir et regarder ce joli spectacle, puis pourquoi pas aller faire un tour du coté de chez Jako voir son petit concours de montagne :mrgreen: Autant on arrive a trainer l'ami setterman aussi 😛

Vé, ce serait l'occase de rencontrer quelques collègues du forum, autour d'un pastaga peuchère avé une tapenade con :lol: :x

A+ 8)

• cevennes

Pour voir ou tu as des fields tu devrais aller directement sur le site de la C.N.N.C.A cunca.free

Tu pourras télécharger le calendrier

Salut

• fredo

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:

je sais que tu es bien placé pour penser comme moi avec YG tu as un bon exemple :wink:

• cevennes

OH Fredo !!!

Je vais pas te donner le surnom de marchand de reinettes...J'espére que tu as inscrit tes superbes créatures au

GT des causses les 09 et 10 Octobre CACT CACIT sur les 2 jours a La Vacquerie Saint Martin (continentaux britaniques solo et couples) C'est avec plaisir qu'on se rencontrera. Si tu veux des inscriptions je t'en envoie....

• cevennes

Merci à toi selon mes dispo j'irais à l'interclub avec mes Braques de l'Ariége

• fredo

@[supprimé] wrote😮H Fredo !!!

Je vais pas te donner le surnom de marchand de reinettes...J'espére que tu as inscrit tes superbes créatures au

GT des causses les 09 et 10 Octobre CACT CACIT sur les 2 jours a La Vacquerie Saint Martin (continentaux britaniques solo et couples) C'est avec plaisir qu'on se rencontrera. Si tu veux des inscriptions je t'en envoie....

et non!! il me manque le rapport forcé

par contre je m'inscrit pour le terra d'oc

• kurzhaar06

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:

je sais que tu es bien placé pour penser comme moi avec YG tu as un bon exemple :wink:

🙂 :wink:

tu c que le challenge du soulors et a lui :lol: :lol: :wink:

il les a atomisé les britas et sur leur terrain :x :x :x :x :lol: :wink:

• fredo

@[supprimé] wrote:

tu c que le challenge du soulors et a lui :lol: :lol: :wink:

il les a atomisé les britas et sur leur terrain :x :x :x :x :lol: :wink:

merci pour l'nfo je ne le savais pas :wink: