Ouverture pour les Nordistes
Bonne ouverture a tout les nordistes pour dimanche, derrière vos fidèles compagnons a quatres pattes :wink:
Bonne ouverture a tout les nordistes pour dimanche, derrière vos fidèles compagnons a quatres pattes :wink:
Tu as raison, gardons le sourire 🙂 malgrè la situation.
Quel bonheur de prendre le chien, le fusil dimanche et de partir pour des kilomètres de marche dans la nature.
Profitons tous de l'instant présent. :wink:
Yes, après des mois d'arrêt c'est reparti :mrgreen: . Tous dans la plaine, puis au bois,...
M.... à tous les gars du Nord et du PdC. Bon dimanche.
Vivement dimanche !
Hate d'y être :wink:
Il parait qu'il va faire chaud ( entendons nous pour les gars du sud , chaud ça veut dire 20°) 😛
Me.de à tous et rendez vous dimanche soir au clavier pour raconter tout cela.
On pourra vite se faire une idée de la situation chez nous
sa va en meme temps on aura tous le temps d'ecrire
vu le gibier a plumé ou a depouillé
o pire on sera bien fatigué d'avoir couru après les chiens :x :x :x
Salut les Nordistes
Gardez le moral :wink: :wink: Qu'importe le tableau si le plaisir est la 🙂 🙂 1 annee bonne ...3 mauvaises...c'est le cota :lol: :wink: :wink:
Et M___E a tous!!!! :wink: :wink:
PS;Aujourd'hui il a plu averse chez moi :mrgreen: :mrgreen: Demain je mets les bottes(si je l'ai retrouve :oops: :oops: )Je penserai a vous :? :? :roll:
:welc:om
bonne ouverture a tous les nordistes avec du soleil :lol:
:wink:
Bonne ouverture à tous les nordistes.
Et en cette mauvaise saison qui se présente à nous, que la passion l'emporte sur la morosité.
@ bientôt et bonne chance!
L'important n'est pas le tableau, même si cette saison s'annonce en demi-teint à cause des perdrix, esperons que cette saison nous laisse des émotions et des joies inoubliables ! :wink:
Bonne ouverture à tous ! La nuit va être courte 😃
tout est près une 10aine de cartouches sa suffira
en tout cas bon courage o vu du temps qu'on aura
et sinon a demain soir pour comenter
9h30 tjs pas à la chasse à cause du brouillard :evil: :evil: :evil:
:cry: :cry: Pauvre Adeline!!!Ce sera mieux cet aprem!!!(j'esperes pour toi) :wink: :wink:
pas de chance pour toi
nous grand soleil
a 3 2 lievres et 3 pigeons mais fa falloir debattre car un a pris de coup de fusils en meme temps
mais trop les lievres sont dans les mais et les pigeons reste au bois on vera ce soir vers 5h sa sera mieux
Début de la chasse 10h30 arrêt 13h car on a 3 lièvres donc assez pour aujourd'hui !
De beaux coups de fusil et un travail de Vénus formidable (sans elle il n'y aurais eu qu'un seul lièvre au tableau :wink: )
bonjour,
:roll: vous ne chasser que le lièvre ?
:wink: en tous cas beau tableau !
Oui bcp de lièvres, il y a zéro lacher donc zéro faisan et les perdrix ont les laissent tranquilles !
Ce soir petit tour au pigeons,vu énormement tiré 2 assez loin , raté :oops:
En début d'après midi sortie avec devinette, vu une bécassine (raté par mon frère) et un lièvre non tiré car trop petit (en plus c'est vénus qui l'a arrêter dans un courant)
c'est ce qu'on a le plus dans le nord cette année
Finalement moins catastrophique que prévu!
à 2 fusils, Levé 6 liévres et prélevés 2 ,
levé 2 faisans et prélevé 1 seul
Un très beau coup de fusil sur un lièvre à plus de 50m en plein travers et râté un beau coq faisan dans mes pieds
Salut a tous et toutes
Il ne faut pas juger par avance une annee de chasse par rapport a l'ouverture :roll: :roll: J'ai fait des ouvertures catastrophiques avec par la suite une annee de chasse formidable et j'ai fait des ouvertures fabuleuses(Il y a longtemps :oops: :cry: :cry: )avec par la suite une annee plus que mediocre.Faut pas desesperer :lol: :lol: :lol:
PS;j'ai aussi fait des ouvertures catastrophiques avec une annee de chasse catastrophique aussi mais.....chuttttt faut pas en parler aux "jeunes" :roll: :lol: :wink: :wink: