Retour sur le forum

chasseur de lievre au chien courant

Par LEVRAU | 28 septembre 2008

salut combien avez vous tuer

de lievre pour cette debut de saison au chien courant

moi j en ai tuer 4 avec de belles mennees tro contan

et vous?

Visiteur
Réponse

Réponses

• triple b25

Salut

Déjà 4 et bien bravo

Moi j'ai pas encore"debourrer"

a+

• chak

bravo pour tes quatre lièvres.

perso je trouve sa n'importe quoi de tuer quatre lièvres le même jour.

nous ont ce limite a 1 par dimanche et pendant 7 dimanches.après terminé.

enfin chacun sa façon de géré. 🙂 🙂 🙂

• LEVRAU

ce n est pa 4 le meme jour c est depuis l ouverture

bien sur

• chak

@[supprimé] wrote:ce n est pa 4 le meme jour c est depuis l ouverture

bien sur

ok. 🙁 🙁 🙁 8) 8)

• triple b25

15 jours et déjà 4 lièvres c'est un beau tableau

a+

• DANNI 13

Salut Levrau

Avec quels courrants chasses tu?

• LEVRAU

j ai un bruno croiser bleu qui est exelent pour lever et relever les defaut

un porcelaine et une beagle croiser anglo qui a 6 mois et qui a tres bien demare et toi??

danni

• DANNI 13

Salut Levrau

Pas de lievre chez moi :cry: :cry: (je sais meme plus a quoi ça ressemble un lievre :lol: :lol: )quelques lapins et je chasse avec 2 Beagles

Triple est plus callé que moi pour le lievre :wink: :wink:

• tv42

salut à toi levrau

beau resultat et bravo aux chiens

:carton:es

• triple b25

Il fut un temps ou j'avais plusieurs race de chiens pour la chasse du lièvre

Mais depuis que j'ai connu la race du basset fauve et bien les menées sont beaucoup plus régulière car tous les chiens vont a la même vitesse et pour moi c'est un gros plus

a+

• fredo

il est évident que si l'on veut avoir une meute homogene en vitesse et dans la facon de chasser il vaut mieux prendre des chiens de la meme race :wink: et ceci quelque soit la race :wink:

perso j'ai possedé des courants pour le lievre et ils etaint de la meme race (ariegeois)

je pratique toujours le lievre aux chiens courants en début de saison (en attendant les premiere bécasses ) et ceci en famille

mon oncle possedent 3 ariegeois et c'est magnifique de voir ses chiens travailler ensemble

pour nous le début de saison est mitiger car la voie ne vaut rien , c'est trop sec!! il faut de la pluie d'urgence

cela fait deux sortit que l'on ne lance pas faute de voie suffisante (et nous somme pas les seuls dans ce cas la)

• triple b25

Les ariegeois au niveau de la 'gorge "ils sont pas mal

Ça te fait de la belle musique

Les bassets fauves c'est pas pareil mais ça me donne quand même beaucoup de joie

Il fut un temps ou j'avais de gros chiens mais maintenant je suis descendu en taille

Par rapport a la grandeur pour un gros chien et bien j'ai 2 petits a la place

a+