Visiteur
Réponse

Réponses

• calpas80

Encore un article où l'auteur s'en donne à coeur joie.

J'aimerais savoir quelle est sa véritable position, car au-delà des lignes on peut comprendre qu'il n'aime pas les armes et certainnement encore moins les chasseurs.

J'ai trouvé des plus aberrantes l'idée de faire stocker les armes de chasse à la fédé, pourquoi ?

Je me vois bien aller rechercher mon fusil chaque veille de week-end pour aller en plaine.

Pour certains les expériences de certains pays leur montent à la tête.

S'il faut interdire tout ce qui peut tuer, le législateur a du pain sur la planche : alcool, tabac, nourriture trop riche, véhicules en tout genre... j'en passe et des meilleures. :x

• chonch40200

slt

encore un journaliste qui possède le gêne "anti" :x :x

@[supprimé] wrote:S'il faut interdire tout ce qui peut tuer, le législateur a du pain sur la planche : alcool, tabac, nourriture trop riche, véhicules en tout genre... j'en passe et des meilleures. :x

ben oui mais on a bon dos nous!!!!

a+

• foulque34

comme le disait si bien Georges Brassens dans une de ses chansons:

"Quand on est con,on est con"

• Aurelien 85

S'il faut interdire tout ce qui peut tuer, le législateur a du pain sur la planche : alcool, tabac, nourriture trop riche, véhicules en tout genre... j'en passe et des meilleures. :x

T' as oublié le cancer , les terroristes , les vipères , les cacahuètes , la vieillesse , ... :x :x :x

• goonif

salut,oui aurélien,je suis tout à fait d'accord avec toi:faut interdire la vieillesse :!: :!: :!: 😛 :x

autrement il ya la montagne qui n'est pas mal en déces,avec le ski et les avalanches.à+