Retour sur le forum

Goonif,encore plus que ça!

Par fred43 | 5 octobre 2008

Salut à tous,

j'ai eu la chance de rencontrer notre Goonif, c'est vraiment un phénoméne de bonté!

En un peu plus d'une heure,j'ai appris encore plus à l'apprécier.

Sympathique au possible, cet homme là!

Merci à toi, Goonif. Alors, vous autres, si vous avez l'occasion , n' hésitez surtout pas!

Fred

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Et ouais c'est un phénomène le Goonif, comment ne pas l'apprécier ??? 😃 :wink:

• Weimar_de_Luxe

Salut,

Bon ok :!:

Goonif tu m'invites quand chez toi 😛 😛 😛 8) :wink:

::arf/

• sdi

Moi aussi j ai eu l occasion de passe une journée avec lui et sa femme au mois d aout, ont a manger ensemble avant d aller passer l apm au trap a st junien (87). Ont a passer une journée super sympa et j ai malheureusement vu sont axis...... ben du coup j en ai commander un :lol: , merci goonif :x

• tartarin75

@[supprimé] wrote:Moi aussi j ai eu l occasion de passe une journée avec lui et sa femme au mois d aout, ont a manger ensemble avant d aller passer l apm au trap a st junien (87). Ont a passer une journée super sympa et j ai malheureusement vu sont axis...... ben du coup j en ai commander un :lol: , merci goonif :x

Que vaut le trap de St Junien je connais bien le coin?

@+

• albatros

@[supprimé] wrote:Et ouais c'est un phénomène le Goonif, comment ne pas l'apprécier ??? 😃 :wink:

un instructeur de trapp génial et un mécano hors pair :wink: :wink: :wink:

• sdi

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Moi aussi j ai eu l occasion de passe une journée avec lui et sa femme au mois d aout, ont a manger ensemble avant d aller passer l apm au trap a st junien (87). Ont a passer une journée super sympa et j ai malheureusement vu sont axis...... ben du coup j en ai commander un :lol: , merci goonif :x

Que vaut le trap de St Junien je connais bien le coin?

@+

Les installations sont toutes neuves, il y a une FU et l ambiance est sympa :mrgreen: