Retour sur le forum

le reportage de la honte!!!

Par falcor31 | 31 octobre 2008

Bonjour à tous,

J'ai vu un reportage sur "chasse et pêche" de chasse... de tir serait plus exact!!! :evil:

C'est la première fois que je vois ça!

Une quinzaine de type bien portant, habillés en orange fluo descendent d'un camion est s'installent dans des fausses disposées en cercle de 100 mètres de diamètre à peu près, autour d'une tour. :shock: Là je me dis, "mais qu'est-ce-qu'ils foutent?"

Deux autres gars montent dans cette tour d'une hauteur de 50 mètres et une fois arrivés en haut essouflés :evil: , je vois plusieurs caisses empilées. :shock: Là je me dis, "putain, quand même pas?"

Les types commencent à prendre des poules faisanes dans ces caisses et les jettent en l'air. Les faisans partent dans n'importe quel sens et se font tirer. :evil: :twisted:

Voilà, ces gros conards ont fait du tir de "haut vol" de faisans!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Mais qu'est-ce-que c'est que cette merde!!! :evil: Quelle honte pour la chasse et les chasseurs!!! C'est un chaine visible par tous si on est abonné, comment discréditer les chasseurs encore plus aux yeux des "non-chasseurs" je vous le demande???

désolé pour les "gros mots" mais là c'est pas possible!!! :evil:

Visiteur
Réponse

Réponses

• nico51

Salut,

Tu as bien raison c'est de la chasse de merde, ils ne sont pas capable d'aller débusquer un pauvre faisan.

Crois-tu que l'ont pourraient nous aussi se poster comme ils l'ont faient et jetter ces mecs là de la tour pour les tirer?

A bientot

• chasseurdu013

Encore, tu vas à une chasse à la journée où les faisans y les ont lâchers la veille.

D'accord... je suis pas contre.

Mais là... C'est pas bien, franchement c'est pas bien... ;bad/: ;bad/: ;bad/:

Surtout devant les chasseurs.

• falcor31

C'est même pas possible nico51, ça serait plus du tir de haut vol, mais du ramassage de gros cons!! :wink:

• fred43

on atteint des sommets de conneries! :evil:

je ne vois meme pas ce que ça peut leur apporter! à part le plaisir de passer pour des cons,peut-être?

Fred

• Charles Ingalls

Incompréhensible. :shock: :shock:

• sdupuis

C'est du grand n'importe quoi. je ne sais même pas comment qualifier cette barbarie, c'est franchement dégueulasse. ;bad/: ;bad/:

• chak

vraiment n'importe quoi . ;bad/: ;bad/: ;bad/: ;bad/: :evil:

• frosties

je me demande si ce genre de comportement ne nécessiterait pas des sanctions pour atteinte a l'éthique de la chasse....

frosties

• foulque34

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

• lemon

c'est bizare sur chasse/peche ! :roll:

ce sont en général des très bon reportage !

:roll: moi je n'est pas vu !

peut etre vont t'il le rediffuser !

• Preux

En tout cas ils n'ont pas besoin de mettre leurs chiens au Down

🙁

:pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :deho:rs

• cyrilc13

L'autre jour il y avait un reportage dans ce style sur seasons, c'est honteux de voir ces abrutis avec des habits plus chers qu'une voiture et un pingoin a coté qui est la pour recharger son fusil qui massacre des centaines de perdreaux !!!

le comble du pire, c'est qu'a la fin de la battue ils ne vont même pas ramasser le gibiers, ils se cassent en gros 4X4 et ce sont les pingouins rechargeurs qui rammassent !!!

Si des gens qui n'ont pas trop d'opinion sur la chasse tombent la dessus, je pense que leur opinion sera toute faite!!!!

Et nous, les vrais chasseurs qui en chient pour pas tuer grand chose parfois, on passe pour des viandars assassint et autres a cause de ces gros cons !!!

excusez le vocabulaire mais des choses comme ça ça me fout :evil: :evil: :evil:

• guis83

....j'espere que le moment ou les tireurs abusent sexuellement des animaux bléssés a été coupé au montage!!!! 🙁

.........mea culpa :oops: :oops:

non c'est vraiment un mode de chasse que l'on ne peut qualifier de chasse.vu l'argent depensé autant acheter directement au boucher.

.....c'est honteux,mais ca l'es encore plus de faire voir ce spectacle comme etant de la chasse.

misérable ,je vois que ce mot pour designer des gars comme ca.

• chasseurdu013

Preux... :mrgreen:

• fred43

Preux..................couché! :x :x :x 😛 😛 😛

Fred

• Preux

@[supprimé] wrote😛reux..................couché! :x :x :x 😛 😛 😛

Fred

Je te remercie de ne pas avoir dit "Down"

:x

• serge34

Oui effectivement j'ai vu ce reportage sur chasse et peche pour pas la nommer...et je suis resté ebahi je pense que pour une chaine temathique elle aurait pu eviter un tel sujet ( je lui envoyé un mail) :evil:

• chasseurdu013

Allez, allez dite c'est quoi le titre du reportage. :roll:

• predators88

j'ai deja vu un reportage de ce type sur chasse et peche ca se passe au canada dans un endroit nommée le domaine de la grande qlq chose ou un truc comme ca je me souvient plus tres bien du nom :oops: :oops: c'est un truc franchement gerbant, les tireurs (on peut pas les appelé chasseurs) se postent en duo dans des cabanes et attendent qu'on leur lache les faisans mais le pire c'est qu'il y a derriere les cabanes d'autres tireurs posté qui sont la pour tuer tout les faisans qui ne l'auraient pas été par les gars posté dans les cabanes :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: