Visiteur
Réponse

Réponses

• tinet56

salut

browning l'inventeur du semi auto se réveille :mrgreen: , il as l'air pas mal du tout ce fusil . intéressé par cette arme l'année prochaine .

a+

• palombeur

a oui en effet la pub est pas mal ça donne envie

• Weimar_de_Luxe

Salut,

Il a plutot une bonne gueule, mais je préfère tout de même le Benelli Cordoba :mrgreen:

A+ :wink:

• sylsop

en camo il est plutôt joli ! :wink:

• palombeur

plus je le vois plus il me fait envie. reste à savoir quand il sera en france et à quel tarif.

Au fait morty je suis dans ton coin le week end prochain entre Dalem et Vervier, à Mortroux pour être précis chez un ami pour 3 jours de chasse avec mon sx2, les pigeons vont pas aimer :mrgreen:

• sylsop

les pigeons vont pas aimer

c'est vrai le pigeon n'aime pas le bruit !!! :x :x

• morty

@[supprimé] wrote:plus je le vois plus il me fait envie. reste à savoir quand il sera en france et à quel tarif.

J'ai pas d'info pour sa sortie et son tarif pour la France mais, pour les US, il sera proposé en Cal 12 3" et 3" 1/2, longueur 28" et 26" et finitions Stalker (comme sur la photo du site Browning) et camo Mossy Oak Duck Blind.

Les tarifs US vont de $1199 à $1499. Sortie prévue juin-juillet 2009.

@[supprimé] wrote:Au fait morty je suis dans ton coin le week end prochain entre Dalem et Vervier, à Mortroux pour être précis chez un ami pour 3 jours de chasse avec mon sx2, les pigeons vont pas aimer :mrgreen:

Moi, je serai en France dans le Nord pour voir ma famille... :lol:

• predators88

1500$ aux usa 😛 😛 il va faire plus de 2000 euros dans les autres pays :o :o

• morty

@[supprimé] wrote:1500$ aux usa 😛 😛 il va faire plus de 2000 euros dans les autres pays :o :o

Non non, il devrait être entre 1200 et 1500€. Dès que j'en sais un peu plus sur le prix de vente pour la France, je vous le communique.

• predators88

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:1500$ aux usa 😛 😛 il va faire plus de 2000 euros dans les autres pays :o :o

Non non, il devrait être entre 1200 et 1500€. Dès que j'en sais un peu plus sur le prix de vente pour la France, je vous le communique.

Ah bon !! vu qu'un benelli qui coute dans les 1500$ aux usa coute en france dans les 2200 euros ca me parait improbable :roll: :roll: :roll:

a+ 🙂

• morty

Possible, je ne suis pas sûr à 100% du prix que j'avance mais, il me semble que c'est ça... On sera fixé quand on aura le catalogue 2009... 😃

• Weimar_de_Luxe

Salut,

Plutot 2300 que 2000€pour un benelli vendu moins de 1500$ aux US :oops:

Morty, je vois que tu es belge, y a t'il le benelli cordoba en vente chez toi :?:

Merci :wink:

• morty

@[supprimé] wrote:Morty, je vois que tu es belge, y a t'il le benelli cordoba en vente chez toi :?:

Très bonne question... j'avoue que je ne sais pas mais, je vais me renseigner... 🙂

• morty

Photo du Maxus Stalker et Camo Mossy Oak Duck Blind (désolé mais, je n'ai pas plus grand comme photo pour le moment)

• predator94

et bien je suis allé au salon de rambouillet.

c'est bien , j'ai vu le maxus, il est magnifique en version camo duck blind.

nous avons eu droit à une petite démonstration de démontage .superbe et toute les modifications apportées sur le fusil.

je l'ai essayé au tir .et les premières impressions sont très bonnes.

magniable,lèger,bien équilibré,belle finition,trés bon ajustage,belle couche,pour l'instant que du bonheur .

a+ c1:lap :mrgreen:

• predator94

la commande est passée et il arrive en aout avec sa nouvelle lunette norka vmoz

pour le gabion . c1:lap c1:lap :mrgreen:

• predator94

qui a reçu le sien ! s,1;op

et si oui votre impression. :mrgreen:

a+ c1:lap

• Hunter44

Ba avec le taux de change actuel de toute façon + le port.

1200$ = 1006 € au taux du 7 juin

Les SA sont ils plus cher en France a cause du limiteur à 3 coups? Ba ils sont capables de nous le faire payer. lol

J'attends vos impressions dès réception de vos joujous car je compte me laisser tenter aussi par le maxus :wink: