Retour sur le forum

qui utilise le CPU ?

Par prince69 | 18 octobre 2008

:welc:om salut à tous!

Combien d'entre vous utilise le CPU (carnet de prélèvement universel) créé par la fédération nationale des chasseurs?

Je trouve ça très sympa, ça permet d'effectuer une bonne synthèse de vos prélèvements.

voici le lien pour ceux que ça interesse :

http://www.carnetcpu.com/

Bon week de chasse

A+++ seb

Visiteur
Réponse

Réponses

• dam59530

je m'en sert aussi, et je trouve ca bien d'avoir fait ca. et je vais meme regulierement insérer mes donner sur le cpu sur internet.

• calpas80

Pour la première année, je me suis inscrit par rapport à mes prélévements en plaine.

Je trouve l'idée intéressante et en plus tu as des statistiques par gibier prélevé, ect...

J'ai crée, il y a quelques semaines, un post avec le même sujet, tu peux y jeter un oeil. :wink:

• bagheera

Pour moi aussi 2eme année d'utilisation,statistiques,sorties,prelevements d'un simple clic. Si cela peut servir notre cause,alors fonçons tous !!

• magyar vizsla

je le fait aussi pour la 2ème année

• marcheur

re,

j'y suis aussi......

• serge34

1er saison...pas mal du tout

• First58

Quelques années plus tard...

Qui utilise le CPU?

J'ai l'impression que le site est un peu à l'abandon: faute d'utilisateurs?

C'est pourtant un outil excellent même s'il peut faire double emploi avec certains CPU internes aux FDC ou autres tableaux de chasse annuels demandés par vos FDC en fin de saison.

Je trouve ça très pratique notamment pour me replonger dans mes précédentes saisons.

• michel39

J'utilise le CPU depuis 8 ans.

Je trouve ce système pratique, surtout pour me repérer dans l'avancement de la saison et des prélèvements.

Et puis ça peut servir la fédération pour essayer d'avoir des chiffres réalistes et défendre nos intérêts.

• Alain Aubert

@[supprimé] wrote:Quelques années plus tard...

Qui utilise le CPU?

J'ai l'impression que le site est un peu à l'abandon: faute d'utilisateurs?

C'est pourtant un outil excellent même s'il peut faire double emploi avec certains CPU internes aux FDC ou autres tableaux de chasse annuels demandés par vos FDC en fin de saison.

Je trouve ça très pratique notamment pour me replonger dans mes précédentes saisons.

Moi je me suis confectionné une base avec excel et du coup elle répond parfaitement à mes besoins.

J'ai aussi l'impression que le CPU est mourant.

• jujuagri73

Je l'utilise aussi, je trouve ça très intéressant, et si sa peut apporter des infos c'est encore mieux !!

• obibi

Bonjour, moi aussi j'utilise le cpu pour mes propres souvenirs car j'ai l'impression que à part ça il ne sert pas à grand chose.