est on obliger d'avoir unpermis pour une carabine 9mm...
bonjour alors voila je voulais savoir si on etait obliger d'avoir un permis de chasse pour une carabine a verrou calibre9 mm merci abientot et aussi si on avait le droit de chasser avec. đ
bonjour alors voila je voulais savoir si on etait obliger d'avoir un permis de chasse pour une carabine a verrou calibre9 mm merci abientot et aussi si on avait le droit de chasser avec. đ
merci et a bientot đ
Bonjour bécasse,
Un 9mm est une arme de chasse, malgré son petit calibre. Donc tu peux chasser avec et doit avoir le permis de chasse.
A+ đ
bonjour a tous et avec cette carabine est ce que je peux chasser le petit gibier merci d'avance! đ
pourquoi chasser le petit gibier avec une carabine?
ma réelle question est de savoir si je peux metre des cartouches dedans
Non, des balles.
Faux tuas des cartouches de grenaillepour une 9mm, tu peux tirer les merles grives etc avec une distance limitée
@+
merci pour vos reponses et est ce que je peux tirer des faisans etc avec et est ce que quelqun ocnait les distances?? mezrci đ
si tu veux blesser le faisan oui tu pourras le tirer... mais si tu veux le tuer lĂ c'est une autre histoire.
Passe ton permis dĂ©ja :roll: đ etsi c'est pour chasser avec apres achete un calibre 12 ou autre..
NON pas questions de blesser je passe mon permis des que possible mais le probleme c'est d'acheterle fusil autre histoire alor voila!!! merci đ :cry:
Bonjour,
je confirme tu peux mettre des cartouches dans une 9mm. Tu pourras tirer les merles, les grives. Mais pour le faisan ou d'autres gibiers plus gros qu'un merle, tu vas blesser plus qu'autre chose.
@[supprimĂ©] wrote:NON pas questions de blesser je passe mon permis des que possible mais le probleme c'est d'acheterle fusil autre histoire alor voila!!! merci đ :cry:
si je comprend bien c'est le prix d'un fusil qui te bloque entre nous c'est comprehensible il est vrai que le fusil et le premier investissement du chasseur ceci dit il y a des solutions
quitte a utiliser un fusil a un coup (en l'ocurence c'est le cas d'une 9mm) tu peu opter pour un douze monocoup (baikal en propose pour 160⏠neuf tu peut en trouver a 100⏠d'occas)
l'autre solution c'est d'ecumer les armuriers pour trouver l'occase qui te conviendra