Retour sur le forum

Le choke, explication par image.

Par chasseurdu013 | 6 novembre 2008

Voilà, beaucoup de personne ce demande ce que c'est qu'un choke et surtout à quoi ça sert !!!

Explication par image. :wink:

Ils ont oublié le 1/4... :o

N'oublions pas qu'il y a la cartouche qui compte beaucoup aussi. :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• fred43

bleue cerise! quel poëte, ce Goonif! :x :x

Fred

• triple b25

Tu as aussi oublier le 3/4 et full

a+

• Fanperaz

@triple b25 wrote:Tu as aussi oublier le 3/4 et full

a+

tu dois avoir un petit écran, il y sont :carton:es :carton:es

regarde bien sur ton curseur, tu le pousses de droite à gauche :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in

• triple b25

Bien vu grand chef

a+

• Fanperaz

@triple b25 wrote:Bien vu grand chef

::arf/ te couche pas trop tard ce soir, c'est pas bon pour ta santé et surtout tes yeux qui peuvent te faire défaut ce we à la chasse :x :x :x :x ::arf/ ::arf/ ::arf/

• triple b25

Que veut tu c'est l'age mon cher ami

A+

• chmill

hé triple, après le trap, faut enlever les oeillères, sur les cotés des lunettes, tu vois pas sur les côtés!!!

• chmill

chasseurdu013 , bravo belle explication pour les novices et ceux qui ont des grands écrans :x :x :x :x :x

• chasseurdu013

Merci, j'ai essayé de la mettre en petite... Mais c'était vraiment trop petit. :cry:

J'espère que ça peut aider aux jeunes chasseurs et pour les eventuels calculs.

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:hé triple, après le trap, faut enlever les oeillères, sur les cotés des lunettes, tu vois pas sur les côtés!!!

:carton:es :x :x :x :x :x :x :x :x ::arf/ ::arf/ ::arf/ 😃 😃 😃

• casper

on va l'appeller TRIPLE FOYER B25 :x :x :pingou:in :pingou:in

• triple b25

Rigoler les amis mais vous savez" la rivière est au bord du trottoir"c'est un problème en voulant dire votre tour viendra

Au trap je fais plus le poids mais a la chasse "al vecchio" répond encore présent et je vous attend les "jeunes" avec mes oeillères

a+

• casper

c'est juste de l'humour l'ami :welc:om si ca se trouve je suis

plus age que toi ::lang;

allez sans rancunes :mrgreen:

• triple b25

Mais je rigole moi aussi crois moi

a+

• ymerarb

Bin vu ce petit schéma! :mrgreen:

• chak

merci pour ce pti schéma! 🙂 🙂

• quinquin

merci pour le schema :mrgreen:

• goonif

salut,attention au schéma,sur ce schéma la gerbe est représentée conique comme vue sur une cible,en l'air c'est pas du tout la meme chose,la gerbe est ovoïde et plus on sert et plus elle s'allonge avec les 2 bouts pointus,je tenais le préciser surtout pour ne pas confondre qu'une gerbe n'avance pas de face. :wink:

• tinet56

salut

ce shema est faux pour le demi choke qui est pluto un 1/4 de choke . il n'est pas précisé le diamètre d'alésage et la longueur du tube utilisé .

avec une bourre grasse ça donne quoi !!! :mrgreen:

a+