@[supprimé] wrote:J'ai eu l'occasion d'essayer le tir avec arme de poing il y a 15 jours.
Un ami m'a invité à tirer dans son club.
Au programme :
J'ai eu l'occasion aussi d'essayer un 11.43 et d'apprécier les détonations de son 44 magnum, le même que l'inspecteur Harry, impressionnant. :mrgreen:
Durant les vacances de Noël, je dois y retourner pour tirer cette fois-ci à la carabine, j'ai vraiment hâte d'y être car j'ai passé une APM vraiment sympa. 🙂
Je suis content que cela t ai plus, c est dommage que l ont soit eloigner car je t aurai inviter dans mon club avec plaisir. Si des personne du limousin veulent essayer le tir, qu ils me fassent signe, ce sera avec plaisir.
Je possède un 45 ACP ( 11.43 ) de chez para ordnance mais en ce moment je ne m en sers pas trop, je me suis payer un glock 17c et je le fais un peu fumer :lol: .
J ai egalement eu par le passé un smith et wesson 629 ( 44 mag ), le meme que celui que tu a essayer mais version inox et ça peu paraitre impressionnant car c est une munition costo tirer dans une arme de poing mais en realitée la puissance est bien inferieure a n importe quelle arme de grande chasse style 7*64, 300 winch mag et autres.