Retour sur le forum

200000 messages

Par quinquin | 20 novembre 2008

:welc:om

alors tout le monde dort nous devons passer le cap des 200 000 messages avant le 31/12/2008 :lol: :lol: :lol: :lol:

scolo lemon fred st hub goonif web popey foulque magyar et les autres au boulot :lol: :lol: :lol:

a vos clavier et faites les chauffer :lol: :lol:

a bientot :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• foulque34

😃

baisse de regime en ce moment :cry:

• lemon

@[supprimé] wrote::welc:om

alors tout le monde dort nous devons passer le cap des 200 000 messages avant le 31/12/2008 :lol: :lol: :lol: :lol:

scolo lemon fred st hub goonif web popey foulque magyar et les autres au boulot :lol: :lol: :lol:

a vos clavier et faites les chauffer :lol: :lol:

a bientot :wink:

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

😛 c'est toi qui offre le cadeau au 200 000 messages !!! 😛 alors ! de quoi je me mèle !!!! :x

:cry: je plaisante l'ami quiquin ! 😃

• popey-77

Salut

@[supprimé] wrote:Salut,

A savoir, qu'en avril 2007 nous avions estimé le passage des 200.000 messages à la date du 18 janvier 2009.

Si l’on réactualise l’estimation, il devrait s’établir entre fin décembre et mi janvier : mais je sens bien le 25 décembre 2008 ce qui serait un beau cadeau pour tous les acteurs du forum

A vous les claviers, :

Mauvaise nouvelle nous avons près d'un mois de retard, et oui il nous faudrait poster deux fois plus de message par jour pour passer le cap des 200000 le 25 décembre 2008

• foulque34

on le passera bien un jour ce cap,alors,no soucy :wink:

• lemon

@[supprimé] wrote:on le passera bien un jour ce cap,alors,no soucy :wink:

😃 il est vrai que dans le sud nous sommes pas pressé !!!!!

😃 nous prenons tous notre temps !!!!

• foulque34

il est vrai que dans le sud nous sommes pas pressé !!!!!

nous prenons tous notre temps !!!!

et pourtant,putain,qu'est ce que je cours...........

• nico51

Vous etes au courant que plus c'est long, plus c'est bon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• nico51

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:on le passera bien un jour ce cap,alors,no soucy :wink:

😃 il est vrai que dans le sud nous sommes pas pressé !!!!!

😃 nous prenons tous notre temps !!!!

J'ai des potes qui sont du sud et ils m'ont toujours dit doucement le matin, pas trop vite le soir.

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote: J'ai des potes qui sont du sud et ils m'ont toujours dit doucement le matin, pas trop vite le soir.

Pas plus vite qu'à fond, sa marche aussi!

Bref, oui faudrait quand même penser à passer la seconde les mecs!!

Pour le cadeau ne rêvez pas, j'avais fait un topic pour est personne n'en a voulu 😐 😛 :wink:

• lemon

@[supprimé] wrote:

Pour le cadeau ne rêvez pas, j'avais fait un topic pour est personne n'en a voulu 😐 😛 :wink:

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

• nico51

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote: J'ai des potes qui sont du sud et ils m'ont toujours dit doucement le matin, pas trop vite le soir.

Pas plus vite qu'à fond, sa marche aussi!

Bref, oui faudrait quand même penser à passer la seconde les mecs!!

Personne n'a voulu de quoi, du cadeau ou du topic, parce que si le cadeau c'était une boite de cartouches vides tu m'étonnes que personne n'en voulait

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:

Personne n'a voulu de quoi, du cadeau ou du topic, parce que si le cadeau c'était une boite de cartouches vides tu m'étonnes que personne n'en voulait

Nan le cadeau c'été une journée en ta compagnie, et effectivement personne n'en a voulu..... :x

• lemon

@[supprimé] wrote:

Nan le cadeau c'été une journée en ta compagnie, et effectivement personne n'en a voulu..... :x

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:cry: :? ne serai t'il pas à voile et à vapeur le web !!!

• nico51

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:

merci web trop sympa :oops: :oops: :oops:

• fred43

salut, encore en retard le fred! :roll:

ben, on poste, nous! :mrgreen:

c'est les autres,les mous du clavier qui devraient s'y mettre! :x :x :x

j'en reviens au "cadeau", Lemon, prends pas tes reves pour des realités!

:? ne serai t'il pas à voile et à vapeur le web !!! :x :x :x

Je te rapelle qu'il est parti à la belle Province,y'a pas longtemps, et moi,j'serais bien parti avec lui! ::lang; ::lang; ::lang;

Fred

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:cry: :? ne serai t'il pas à voile et à vapeur le web !!!

Présente moi ta fille ou ta nièce voir même ta femme mon petit Lemon, et on verra si je suis à voile et à vapeur !!!! :!: :lol:

Non mais ! lol

• lemon

😃 hè bien, il veut simplement dire qu'il n'est pas à vapeur ! 😃 :x

• niouf-niouf

Enfet ce cap a déjà été franchis depuis longtemps!

Web, rappel moi combien de postes on été perdue sur l'ancienne version du forum chasse passion?

Domage qu'ont ne peut plus trouver les centaines de postes pointue de "calicobra, blanco, étienne, évelyne, maurice, zobi, yoyo, david, schibout, etc ....... :cry:

• fred43

ben, et le cadeau alors :?: :x :x :x :x 😛 😛 😛 😛 😛