Retour sur le forum

Quiz Chasse

Par lemon | 21 novembre 2008

ete vous bons chasseurs ! 😃

1. Le chevreuil perd ses bois chaque année? non oui

2. Une population de sangliers peut doubler en une année? non oui

3. Une population de cerfs peut doubler en une année? non oui

4. L'examen attentif de le dentition du chevreuil permet de déterminer sa classe d'ùge? non oui

5. La bécasse niche occasionnellement en France? non oui

6. L'analyse des pelotes alimentaires des déjections permet de préciser le régime alimentaire de l'oiseau qui les a émises? non oui

7. Chez les palombes,le mĂąle est plus gros que la femelle? non oui

8. La chasse à l'arc est autorisée aux titulaires du permis de chasser pouvant justifier de leur participation à un stage de formation? non oui

9. La chasse à l'arbalÚte est autorisée aux chasseurs pouvant justifier de leur participation à un stage de formation? non oui

10. Le stecher d'une carabine est un mĂ©canisme qui permet de rendre le dĂ©part du coup extrĂȘmement sensible lorsqu'on touche la queue de dĂ©tente.son utilisation est Ă  proscrire en battue? non oui

11. La chasse de bas vol permet de capturer oiseaux et mammifĂšres? non oui

12. Les chasses traditionnelles telles que:tenderies-gluaux-pantes,peuvent ĂȘtre autorisĂ©es dans certains dĂ©partements? non oui

13. L'assurance chasse minimum obligatoire couvre les accidents matériels survenus à l'occasion d'un acte de chasse? non oui

14. Vous vous blessez avec votre arme en chassant.votre assurance chasse minimum obligatoire couvre le dommage corporel que vous subissez? non oui

15. Le rabat du gibier avec un bateau à moteur est autorisé? non oui

16. L'utilisation d'un bateau à moteur pour chasser en mer dans la limite des eaux territoriales est autorisée? non oui

17. L'utilisation des appelants peut ĂȘtre autorisĂ©e pour la chasse du gibier d'eau? non oui

18. Un chasseur a tué un fuligule morillon.a t-il le droit de le vendre? non oui

19. Un chasseur a tué une cane souchet. a t-il le droit de la vendre? non oui

20. Je viens de commettre une infraction de chasse.mon permis de chasser pourra m'ĂȘtre retirĂ© par jugement? non oui

Ă  vos claviers !!

Visiteur
Réponse

Réponses

• attila

salut

c'est un concours pour rentrer Ă  l' ENA ou quoi :lol: :lol:

:pingou:in a+

• famas62
    1. Le chevreuil perd ses bois chaque année? oui

2. Une population de sangliers peut doubler en une année? oui

3. Une population de cerfs peut doubler en une année? non

4. L'examen attentif de le dentition du chevreuil permet de déterminer sa classe d'ùge? oui

5. La bécasse niche occasionnellement en France? oui

6. L'analyse des pelotes alimentaires des déjections permet de préciser le régime alimentaire de l'oiseau qui les a émises? oui

7. Chez les palombes,le mĂąle est plus gros que la femelle? non

8. La chasse à l'arc est autorisée aux titulaires du permis de chasser pouvant justifier de leur participation à un stage de formation? oui

9. La chasse à l'arbalÚte est autorisée aux chasseurs pouvant justifier de leur participation à un stage de formation? non

10. Le stecher d'une carabine est un mĂ©canisme qui permet de rendre le dĂ©part du coup extrĂȘmement sensible lorsqu'on touche la queue de dĂ©tente.son utilisation est Ă  proscrire en battue? oui

11. La chasse de bas vol permet de capturer oiseaux et mammifĂšres? oui

12. Les chasses traditionnelles telles que:tenderies-gluaux-pantes,peuvent ĂȘtre autorisĂ©es dans certains dĂ©partements? oui

13. L'assurance chasse minimum obligatoire couvre les accidents matériels survenus à l'occasion d'un acte de chasse? non

14. Vous vous blessez avec votre arme en chassant.votre assurance chasse minimum obligatoire couvre le dommage corporel que vous subissez? non

15. Le rabat du gibier avec un bateau à moteur est autorisé? non

16. L'utilisation d'un bateau à moteur pour chasser en mer dans la limite des eaux territoriales est autorisée? non

17. L'utilisation des appelants peut ĂȘtre autorisĂ©e pour la chasse du gibier d'eau? oui

18. Un chasseur a tué un fuligule morillon.a t-il le droit de le vendre? non

19. Un chasseur a tué une cane souchet. a t-il le droit de la vendre? non

20. Je viens de commettre une infraction de chasse.mon permis de chasser pourra m'ĂȘtre retirĂ© par jugement? oui

Toi t'as choper les questions pour l'entrainement au passage théorique du permis de chasse .. non? :lol:

Car je les vois assez souvent en m'entrainant :x

• nico51

Dis donc lemon, ta dus t'arracher les cheveux pour nous faire un quizz pareil.

je te préviens que je ne chasse pas le gros et n'y connais rien en carabien alors soit indulgeant :oops:

Bon courage pourla correction des copies maitre lemon. :wink:

1:oui

2:oui

3:non

4:oui

5:non

6:oui

7:non

8:non

9:non

10:oui

11:oui

12:non

13:oui

14:oui

15:non

16:non

17:non

18:non

19:non

20:oui

• chasseurbasque

5:oui

7:oui

8:oui

10:oui(pas sur)

12:oui

13:non

14:non

16:oui(pas sur)

17:oui

Ouf, j'ai pas tout juste :x , sa me rappel quant je réviser le permis :wink:

• lemon

😃 c'est scolo qui fait les corrigĂ©s !

😃 et qui va vous donner des notes !!!!!

:lol: celui qui a plus mauvaise note ne chassera pas la saison prochaine !!!

• quinquin

scolo au corrige nous sommes tranquille a part la becasse et les pointers :lol: :lol: :lol:

heureusement il n'est pas la j'en profite :lol: :lol:

:wink:

• fred43

5:oui

7:oui

8:oui

10:oui

12:oui

13:non

14:non

16:non

17:oui

Ben, Lemon tu veux passer garde chasse? et Scolo maitre d'Ă©cole! :x :x :x :x 😛 😛 😛

• lemon

😐

67 ont vus les questions du quiz !

7 ont fait l'examen !!

les 60 autres ont t'il peur d'etre recaler !! 😃

et d'etre obliger de repasser leur permis de chasse !!! 😃

• fred43

non, seulement 4 ont donné des réponses!

Quinquin s'est défilé et Attila aussi!

Fred

• sainthub

1.Le chevreuil perd ses bois chaque année? oui

1. Une population de sangliers peut doubler en une année? oui

2. Une population de cerfs peut doubler en une année? non

3. L'examen attentif de le dentition du chevreuil permet de déterminer sa classe d'ùge? oui

4. La bécasse niche occasionnellement en France? oui

5. L'analyse des pelotes alimentaires des déjections permet de préciser le régime alimentaire de l'oiseau qui les a émises? oui

6. Chez les palombes,le mĂąle est plus gros que la femelle? non

7. La chasse à l'arc est autorisée aux titulaires du permis de chasser pouvant justifier de leur participation à un stage de formation? oui

8. La chasse à l'arbalÚte est autorisée aux chasseurs pouvant justifier de leur participation à un stage de formation? non

9. Le stecher d'une carabine est un mĂ©canisme qui permet de rendre le dĂ©part du coup extrĂȘmement sensible lorsqu'on touche la queue de dĂ©tente.son utilisation est Ă  proscrire en battue? oui

10. La chasse de bas vol permet de capturer oiseaux et mammifĂšres? oui

11. Les chasses traditionnelles telles que:tenderies-gluaux-pantes,peuvent ĂȘtre autorisĂ©es dans certains dĂ©partements? oui

12. L'assurance chasse minimum obligatoire couvre les accidents matériels survenus à l'occasion d'un acte de chasse? non

13. Vous vous blessez avec votre arme en chassant.votre assurance chasse minimum obligatoire couvre le dommage corporel que vous subissez? non

14. Le rabat du gibier avec un bateau à moteur est autorisé? non

15. L'utilisation d'un bateau à moteur pour chasser en mer dans la limite des eaux territoriales est autorisée? oui

16. L'utilisation des appelants peut ĂȘtre autorisĂ©e pour la chasse du gibier d'eau? oui

17. Un chasseur a tué un fuligule morillon.a t-il le droit de le vendre? non

18. Un chasseur a tué une cane souchet. a t-il le droit de la vendre? non

19. Je viens de commettre une infraction de chasse.mon permis de chasser pourra m'ĂȘtre retirĂ© par jugement? oui

@+, SH.

• lemon

@scolopax wrote:Tu crois que c'est de mon age Lemon de repasser le permis 😛 Quand j'ai pris mon 1er on etait loin de se douter qu'il allait y avoir cette "trouvaille" 😛 :x

On peut faire un copier-coller :?: :oops: :oops:

😛 non !

😛 tu passe ton examen comme les autres !

😃 tu corrige et tu donne les notes ! :wink:

• fred43

Lemon,

si on a gagné une image, moi je veux bien celle d'Adriana Karambeu :x :x :x ::lang;

Fred

• quinquin

tu veux t'inscrire a la croix rouge fred :lol: :lol: :lol: :lol:

• fred43

rien que pour elle, j'suis bénévole!

Fred

• quinquin

je participe et attention au yeux

1.Le chevreuil perd ses bois chaque année? oui

1. Une population de sangliers peut doubler en une année? oui

2. Une population de cerfs peut doubler en une année? non

3. L'examen attentif de le dentition du chevreuil permet de déterminer sa classe d'ùge? oui

4. La bécasse niche occasionnellement en France? oui

5. L'analyse des pelotes alimentaires des déjections permet de préciser le régime alimentaire de l'oiseau qui les a émises? oui

6. Chez les palombes,le mĂąle est plus gros que la femelle? non

7. La chasse à l'arc est autorisée aux titulaires du permis de chasser pouvant justifier de leur participation à un stage de formation? oui

8. La chasse à l'arbalÚte est autorisée aux chasseurs pouvant justifier de leur participation à un stage de formation? non

9. Le stecher d'une carabine est un mĂ©canisme qui permet de rendre le dĂ©part du coup extrĂȘmement sensible lorsqu'on touche la queue de dĂ©tente.son utilisation est Ă  proscrire en battue? oui

10. La chasse de bas vol permet de capturer oiseaux et mammifĂšres? oui

11. Les chasses traditionnelles telles que:tenderies-gluaux-pantes,peuvent ĂȘtre autorisĂ©es dans certains dĂ©partements? oui

12. L'assurance chasse minimum obligatoire couvre les accidents matériels survenus à l'occasion d'un acte de chasse? non

13. Vous vous blessez avec votre arme en chassant.votre assurance chasse minimum obligatoire couvre le dommage corporel que vous subissez? non

14. Le rabat du gibier avec un bateau à moteur est autorisé? non

15. L'utilisation d'un bateau à moteur pour chasser en mer dans la limite des eaux territoriales est autorisée? oui

16. L'utilisation des appelants peut ĂȘtre autorisĂ©e pour la chasse du gibier d'eau? oui

17. Un chasseur a tué un fuligule morillon.a t-il le droit de le vendre? non

18. Un chasseur a tué une cane souchet. a t-il le droit de la vendre? non

19. Je viens de commettre une infraction de chasse.mon permis de chasser pourra m'ĂȘtre retirĂ© par jugement? oui

voila c'est quand les resultats car je sais que j'ai tout bon ::lang;

:wink:

• lemon

@[supprimé] wrote:Lemon,

si on a gagné une image, moi je veux bien celle d'Adriana Karambeu :x :x :x ::lang;

Fred

c'est fait, mais ne concerne pas le quiz ! 😃

• fred43

Merci,mon bon Lemon!

j'peux rejouer pour avoir Laetitia Casta?

Fred

• nico51

@[supprimĂ©] wrote:😐

67 ont vus les questions du quiz !

7 ont fait l'examen !!

les 60 autres ont t'il peur d'etre recaler !! 😃

et d'etre obliger de repasser leur permis de chasse !!! 😃

Salut lemon, tu dis qu'ils ont peur d'etre recalé, mais ils ont peut etre pas le permis de chasse :wink: :wink: :wink:

• sainthub

Petite précision pour rétablir une vérité historique !

Guillaume Tell tirait l'arbalĂšte et non l'arc.

On dit aussi qu'il tirait fréquemment Dame Gertrude :lol:

😃 😃 😃