Retour sur le forum

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!

Par foulque34 | 21 novembre 2008

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!

cela fait a peu pres 10 ans que j'ai connu la chasse de nuit aux gibiers d'eau

j'en suis tombe follement accro,sans pouvoir vraiment pratiquer,mis a part sur invitation,n'ayant pas de poulailler,ni d'affut

j'ai cherche par tous les moyens de pouvoir pratiquer cette chasse pendant ces 10 ans,les invitations etant rares.......mais les promesses tres nombreuses.......

entre temps,j'ai pratique et pratique encore la chasse a terre,la chasse aux gibiers d'eau mais en passee ou a la botte,mais rien a voir avec la calee de nuit,chasse supreme aux gibiers d'eau.....

cette fois ci,ca y est : j'ai enfin trouve un poulailler et acquit un gabion !

la saison en cours est bien entamee,mais je pourrai bien en profiter a partir de la saison prochaine !!!!!

voila,vous vous en foutez certainement,mais je voulais quand meme le dire

c'est un reve qui se realise............

a+

Visiteur
Réponse

Réponses

• lemon

[quote="foulque34

voila,vous vous en foutez certainement,mais je voulais quand meme le dire

c'est un reve qui se realise............

a+

😃 mais non, ont s'en fou pas !

:wink: nous sommes tous très contents pour toi !!! 😃 en tous les cas moi !!!!!

• lemon

@[supprimé] wrote:

pendant ces 10 ans,les invitations etant rares.......mais les promesses tres nombreuses.......

am::our; tu nous inviteras l'année prochaine ?

• quinquin

:welc:om foulque

content pour toi et de belles nuits en prevision et de beaux tableaux surement :lol:

tu nous raconteras tes exploits et mets nous quelques photos de ta residence secondaire allez bien du plaisir pour toi et a bientot

amicalement quinquin :wink:

• fred43

ch'sais pas ce que c'est (j'm'en doute un peu!), mais, vu ta joie,ça doit etre super!

fais nous des images comme toto09 si tu peux!

Fred

• chmill

chouette de voir ton rêve exaucé !!!

de quel côté l' a tu trouvé ton coin- coin magique, je suis du 11

• chasseurbasque

Content pour toi, passe de bonne nuits de chasse au gabion 🙂

• nico51

Je suis très content pour toi :mrgreen: , moi ca fait 12 ans que j'ai quitté mes marais :cry: et je ne reve que d'une chose, c'est dit retourner.

• famas62

Super content pour toi !

Je n'ai testé et encore c'est un grand mot car je n'ai passé que la passé et un peu l'intérieur de la hutte avec une pose en prime d'une canne souchet

Bah j'y repense souvent et j'ai tres envie d'y aller de temps en temps quand j'aurais le permis 🙂

• olive16

salut foulque,

content pour toi la tonne c'est genial, belles nuits en perspective

• Jeremy

on ne s'en fou pas du tout car moi meme je suis dans la meme situation que toi bon certe je suis jeune mais je ne reve que d'une chose c'est daller a la hutte!!!!!

• chasseurdu013

Bon, ben il y a plus qu'à se faire invité et amener le ricard. :wink:

• chasseurdu013

On lui ramènera une bouteille alors !!! :wink:

Ou plusieurs même !!! 😃

• DANNI 13

Salut Foulque

Va jusqu'au bout de ta passion :wink: :wink: :wink: Heureux pour toi :wink: :wink:

• foulque34

Merci à tous pour vos messages :wink:

le gabion est situe sur l'etang de thau pour repondre a la demande d'un des membres

je mettrai des photos,promis 🙂

merci encore :wink:

• lemon

@[supprimé] wrote:

le gabion est situe sur l'etang de thau pour repondre a la demande d'un des membres

:wink:

am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; am::our;

mais ce n'est pas loin de chez moi c'a !!!! am::our; am::our;

• Jeremy

je connais aussi je suis allé en vac par la!!!

• quinquin

c'est ou l'etang de thau :?:

• lemon

@[supprimé] wrote:c'est ou l'etang de thau :?:

:lol: toujours aussi calé en géographie quinquin ! 😃

😃 à coté de SETE

• quinquin

merci lemon pour ma geographie mais pour moi c'est le fin fond de la france :lol: :lol: