chasse acompagné
bonjjour je voudrai avoir quelque renseignement sur la chasse accompagné exemple est ce que sa donne le droit d'avoir un fusil merc.
bonjjour je voudrai avoir quelque renseignement sur la chasse accompagné exemple est ce que sa donne le droit d'avoir un fusil merc.
salut, ca donne droit à un fusil pour deux si je nme trompe pas, un pour toi et ton tuteur, en aucun cas vous n'avez droit à un fusil chacun.
merci et il faut avoir quelle age pour avoir ce droit merci. 🙂
c'est possible dès l'age de 15 ans, ayant suivi une formation pratique élémentaire avant
@[supprimé] wrote:merci et il faut avoir quelle age pour avoir ce droit merci. 🙂
Voir ici:
http://www.oncfs.gouv.fr/permis/autorisation.php
Amicalement, SH.
merci beaucoup et par exemple si on fait la pratique on sera obliger de la refaire le jour de lexamen pour le permis de chasser merci 🙂
slt
d'après http://www.chasseurdefrance.com/reglementation/frame.php?page=5 tu peut passé la formation à 14 ans é demi mais l'autorisation n'est remis qu'à 15ans!! (c'est un peu con?? 6 mois d'écart entre la formation et le droit de chasser accompagné :x :x )
@[supprimé] wrote:merci beaucoup et par exemple si on fait la pratique on sera obliger de la refaire le jour de lexamen pour le permis de chasser merci 🙂
bonne question dont j'aimerai avoir la réponse aussi
merci d'avance
a+
Normalement tu n'as que de la théorique pour la chasse accompagnée.
Et la théorique tu n'es pas obligé de la repasser mais par contre la pratique si vu que tu ne l'as pas faites.
J'en suis presque sur car je m'étais renseigné au moment où je voulais faire la chasse accompagné... mais ca ce n'est pas fait donc...