Retour sur le forum

Femmes à la chasse: quelle image avez vous!

Par Sebos25 | 18 décembre 2008

Bonjour,

Je trouve sincèrement qu'il n'y a pas assez de femmes qui chassent! Beaucoup d'accompagnatrices occasionnelles mais c'est tout! :evil:

Je souhaiterais connaitre votre avis?

Et quelle image avez vous des femmes avec des bottes et un fusil? :wink:

Bon je suis d'accord avec vous qu'il n'en faut pas de trop non plus car sinon Messieurs! Adieu la chasse! Et Bonjour ménage, cuisine et vaisselle! :x :x :x :twisted:

@+

Visiteur
Réponse

Réponses

• winchester

je sens qu'il va y avoir beaucoup de pages à ce sujet 😛 😛 :wink:

• chasseurdu013

Bon, ben je commence.

Je trouve que les demoiseilles sont meilleures tireures... :oops:

Enfin, quand elles le font, elles le font bien... :oops:

Et elles sont plus à l'écoute de leurs chiens (ronces dans les poils, chien sale...) :oops:

• winchester

Ben moi quand elle à envie de tirer je la laisse faire ....... :arrow: :arrow: :pingou:in :pingou:in

• quinquin

le sujet derape deja :lol: :lol: :lol: :wink:

• winchester

Je parlais tout simplement de chasse Quinquin, que vas tu imaginer ??? :roll:

• Preux

Je vous signale qu'en 2007 le champion du monde concours Saint Hubert est une championne Nina Bastaad (Norvège) avec un GK et la vice championne Simone Meili (Suisse) avec un SA

Alors?

:wink:

• Sebos25

Ben vous êtes timides ou quoi!!!!!!!!! :x :x

Dites moi si on vous dit "Chasseresse" vous pensez à quoi? Vous vous imaginez quoi? :?:

vice championne Simone Meili (Suisse) avec un SA --> Tu n'aurais pas son adresse par hasard? :x :x :x

C'est pas loin de chez moi la Suisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+

• lemon

@[supprimé] wrote:Bon, ben je commence.

Je trouve que les demoiseilles sont meilleures tireures... :oops:

Enfin, quand elles le font, elles le font bien... :oops:

Et elles sont plus à l'écoute de leurs chiens (ronces dans les poils, chien sale...) :oops:

am::our; tu en connais une meilleur que les autres ! 😃

• chasseurdu013

Ben... Il y a que Lemon qui a comprit !!! :mrgreen:

:carton:es

Meilleure ? Sa doit exister. :wink:

• sylsop

si je répond, je vais encore donner des arguments aux anti-chasse !!! :mrgreen: :mrgreen:

• quinquin

tres agreable une femme a la chasse et en plus cela nous change des vieux ronchons

a bientot mesdames et avec plaisir :wink:

• toto09

@[supprimé] wrote:Je trouve que les demoiseilles sont meilleures tireures... :oops:

C'est faux!!!!!!!! non je déconne :x , en faite je prends l'exemple de ma femme, elle en est à 3 cochons tirés dont 1 blessé, en plus ça me fout les boules elle a toujours des bon postes :cry: !!!!!! ben oui l'équipe où je chasse sont hyper fières d'avoir une femme au sein de la leur, (je vais pas me plaindre en même temps pour ceux qui ont vu mes vidéos, j'ai pas mal vu jusque là....), je lui mets ça sur le principe de débutant 8), de belles erreurs de débutant (sureté, mal allumé le point rouge etc.....).

Cependant les femmes ont beaucoup plus de réflexion par exemple ma femme voit un petit chevrillard NON MENE et elle ne le tire pas, elle me dit: je ne l'ai pas tiré il était tout petit et avec le 8X57 il ne serait rien resté. Pas tort la femme!!!!!

Même niveau sécurité elle font beaucoup plus attention. Et quand une femme l'ouvre ben tout le monde se la ferme :oops:

• fred43

toto,

si elle a des bons postes c'est peut etre qu'elle applique tes rites (pas se laver avant d'aller à la chasse!) et que son odeur attire le gibier (j'ai pas dit "les cochons"!) :x :x :x

Bon, je sors............... :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in

Fred

• toto09

toujours autant d'humour Fred!!!! 😛 t'inquiètes je l'prends pas mal

elle, ben en même temps c'est une femme...... :shock: elle se laverait avant d'y aller et en rentrant, mais en faite c'est ce qu'elle fait...... :o

je vais essayer...... :wink:

Eh par exemple Samedi, moi j'en tue un et elle, le même lui passe deux fois au poste, elle m'a dit qu'il avait le diable au cul quand il est passé (c'était qu'un petit beagle 😛 😛 :x ), elle a pas eu le temps de le tirer la 1ère fois et la deuxième pas de point rouge dans le panorama!!!! c'est ballo ça!!!! 😛

• toto09

il faudrait que j'arrête de memoquer de ma femme quand même :shock: :shock:, non je suis vraiment contant de partager cette passion avec elle même si elle est moins mordue que moi.

• goonif

salut,tu as raison toto o9,"quand les femmes parlent il y a un silence",ma fille(24 ans) au cs ligue bretagne à l'annonce du score 82/100...ça laisse du monde (homme)derriere,à la chasse elle tape dur au pigeon,et c'est toujours un plaisir de la voir tirer 😃

• quinquin

tu as de la chance goonif felicitations pour elle :mrgreen: :wink:

• toto09

@scolopax wrote: Y a que les belles meres qui posent problemes :lol: :lol: :wink: :wink:

Pas pour moi scolo, on habite déja à presque 600bornes de chez nos parents et quand on y est elle est toujours sur son vélo, même la veille de notre mariage............... :evil:

• sylsop

ta femme ça serait pas une"Longo" par hasard !!! :mrgreen: