BONNE ANNEE !
đ
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Qu'elle vous apporte joie et santé et aussi encore pleine de belles journées de chasse en perspective !
:wink:
đ
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Qu'elle vous apporte joie et santé et aussi encore pleine de belles journées de chasse en perspective !
:wink:
đ meilleurs voeux et une trĂ©s bonne santĂ©!
đ une caresse Ă vos chiens!
Fred
Pour cette nouvelle année 2009.
Bonne santé à tous les membres et beaucoup de moral, on en aura sûrement besoin par les temps qui courrent.
Amicalement, sainthub.
salut,oui t'as raison j'aimerais pas etre jeune maintenant,mais dans tous les cas je vous souhaite une année 2009 la meilleure possible.marc
meilleurs voeux pour 2009 !
qu'elle vous apporte bonheur et surtout la santé !
Gérard
:welc:om
meilleurs voeux foulques :wink:
@[supprimé] wrote::welc:om
meilleurs voeux foulques :wink:
:? merci pour les autres quinquin ! :cry: đ
et les autres, allez vous faire voir?
allez, dors mon p'tit Quinquin! :x :x :x
le sujet c'est foulque pas les autres :lol: :lol: :lol: :wink:
j'allais oublier bonnes annees 2009 a fred et lemon
bonne année à toi ! :wink:
pareillement, mon cher Quinquin!
et pas d'éxcés ce soir, demain, t'as la famille à table, faut que tu sois présentable! ::lang;
Bonne année 2009 à tous !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et surtout la santé pour vous et vos toutous !
Bisous !
Dominique et Balzac
Bonne année a tout le monde, meilleurs voeux.
Une bonne santé a vous et vos compagnons et encore de belles parties de chasse
Salut a vous,
Je profite des heures calmes du matin pour vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2009...
Puisse vos entreprises rĂ©ussir, vos rĂ©solutions sâĂ©tablir et vos rĂȘve se rĂ©aliser...
Puisse vos familles sâunir et se construire Ă la joie de tous,
Puisse vos passions vivre et cohabité,
Bref⊠Merde a vous
Dans un ton plus officiel, je me joint au reste de lâĂ©quipe de chassepassion pour vous souhaiter une nouvelle et heureuse annĂ©e parmi nous et puisse notre forum perdurer et sâaccroĂźtre dans une ambiance conviviale et amicale.
2009 sera je lâespĂšre une nouvelle annĂ©e dâĂ©change avec sans aucun doute le passage symbolique des 200.000 messages pour notre forum et lâouverture de nouveaux blogs sur notre plateforme.
JâespĂšre que vous prendrez toujours autant de plaisir Ă lire et Ă Ă©crire a travers les diffĂ©rents sujet et que vous nâhĂ©siterez pas Ă en crĂ©er de nouveau.
Bonjour
Je vous souhaite une bonne et heureuse année et une bonne santé a vous et a vos proches
2009
Une bonne année a chasse passion comme a dit plus hautPopey_77
A+
bonne et heureuse année a tous
Meilleurs voeux à vous et vos famille et que 2009 soit une excellente année pour chacun de nous
Bonjour Ă tous,
Bonne année 2009 à tous
Que 2009 , vous apporte santé , réussite et joie dans votre vie privée comme professionnelle.
Et puis , si tout cela est au rendez vous , il ne nous restera plus qu' Ă profiter au maximum de notre passion en espĂ©rant ĂȘtre prĂ©servĂ© des Ă©colos de notre gouvernement , de la mauvaise mĂ©tĂ©o ,de la maladie , de la pollution....
a+
bonne année a tous les forumeurs et a l'equipe qui gere bien ce forum
puisse 2009 etre meilleurs que 2008 pour tous les chasseurs de grises du nord
et pour les autres ba que 2009 soit meilleurs encores
et 2009 année sans ecolos :x :x :x :x :x (impossible je sais)