Visiteur
Réponse

Réponses

• chasseur28

Perso je préfère une lunette de battue du genre 1.1-4*24 avec un champ de vision à 100m avoisinant les 35m voir pluspour certaines... 😛

• chasseur69

c'est ton choix lol

tu a voté ?

• chasseur28

biensur et je suis fier de mes choix... 🙂

• chasseur69

he he chasseur28 tu a l'air bien decidé dans ton choix :carton:es

salutations ,

• popey-77

Perso j'utilise un aimpoint 9000 SC 2X 2MOA et depuis que je l'ai, soit cette été j'ai tiré une balle = un Chevreuil

Apres c'est un choix

• cedivin

pour moi je vote point rouge, j'utilise le HOLOSIGHT BUSHNELL , et j'en suis très content

• toto09

@[supprimé] wrote:bonsoir ,

je fait son sondage pour savoir se qui est le mieux pour la battue !

moi ce que je préfère c'est ce qui me permet de faire un peu de résultat 🙁 :oops: , si tu regardes mes vidéo tu verras q'avecla lunette de battue sur l'express ben je manque un chevreuil en plein travers à 20m, et qu'avec le point rouge je fais un triplé de cochon. Donc tu connais mon choix :wink:

• chasseur28

@[supprimé] wrote: triplé de cochon.

un triplé de ...... :?: :?:

Sanglier tu voulais dire ? 😛

Appelons un chien un chien et sanglier un sanglier.

@[supprimé] wrote:moi ce que je préfère c'est ce qui me permet de faire un peu de résultat , si tu regardes mes vidéo tu verras q'avecla lunette de battue sur l'express ben je manque un chevreuil en plein travers à 20m, et qu'avec le point rouge je fais un triplé de cochon. Donc tu connais mon choix

Bon c'est vrai que tirer un chevreuil est selon moi plus difficile que de tirer un sanglier mais bon aprés chacun ses choix. Moi perso il y a deux semaines, j'ai refait un chevreuil avec ma lunette d'affut 3-12*56. C'est une lunette a proscrire en battue et pourtant quant on y est bien abitué.....chevreuil au saut de l'allée a 40m.. 🙂 J'avoue que le facteur chance y est aussi pour pas mal de choses...!!

• toto09

@[supprimé] wrote:

un triplé de ...... :?: :?:

Sanglier tu voulais dire ? 😛

Appelons un chien un chien et sanglier un sanglier.

ok :oops:

• chasseur69

@[supprimé] wrote:

si tu regardes mes vidéo

Quels videos ? je peut avoir le lien ?

salutations ,

• toto09

tu vas sur le post: "mes vidéos pour ceux qui......"

il est soit en bas de la première page soit en haut de la deuxième page des "sujets récents"

• chasseur69

ok merci je vais aller voir sa !

• marvin

bonjour

perso point rouge panorama marck III

mais je croix que le mieux c'est encore rien du tout(visee ouverte)ca évite la panne de pile au mauvais moment , la buée ou bien encore les gouttes d'eau sur l'objectif :evil: :evil: :evil:

• toto09

@[supprimé] wrote:bonjour

perso point rouge panorama marck III

mais je croix que le mieux c'est encore rien du tout(visee ouverte)ca évite la panne de pile au mauvais moment , la buée ou bien encore les gouttes d'eau sur l'objectif :evil: :evil: :evil:

ah oui ma femme peux te le dire, mais généralement quand ça t'arrive une fois ben après tu vérifie souvent......... :mrgreen:

• chasseur69

A mon avis je pense aussi que tu fais gaffe :mrgreen:

le point rouge est en tete !

• chasseur28

quoi....quelqu'un à voté comme moi pour la lunette de battue ? qui est-ce ? ca fait plaisir au moins je ne suis pas seul contre TOUS !! :roll:

😃

• sainthub

Et moi je n'ai pas voté ... car j'utilise les deux systèmes.

Pour ce qui me concerne je préfère le point rouge holographique genre HOLOSIGHT ou DOCTER qui est plus facile à tirer les deux yeux ouverts, donc exit AIMPOINT.

Pour les lunettes, dès que l'on dépasse le grossissement 2 (maxi) il devient extrêmement difficile de tirer les deux yeux ouverts.

Amicalement, SH.

• motutapu

Lunette pour moi, Z6i

• chasseur28

@[supprimé] wrote:Lunette pour moi, Z6i

Eh bien tu ne te trompe pas sur la qualité Motutapu..... 🙂

J'adorre aussi les lunettes de visée swarovski. Et surtout la Z6 qui est géniale !!!!

Exelent choix !