PLAN POUR DES CARTOUCHES
salut a tous
bonne anneé 2009
je voudrai faire le plein de cartouches pour la saison , avez vous un plan
ou il faut encors attendre
merci de me repondre
salut a tous
bonne anneé 2009
je voudrai faire le plein de cartouches pour la saison , avez vous un plan
ou il faut encors attendre
merci de me repondre
salut,pour l'instant le plan c'est qu'il est urgent d'attendre,les prix sont annoncés déja chez gilles,ça baisse....les autes vont certainement s'aligner,maintenant ça dépend aussi de ce que tu recherches.à+
Exact goonif , bernard m'a envoyé le tableau tout baisse on a plus qu'a attendre !
salut
je tire des decath a 44.5
au club de la tunet a 50.e
depuis la renteé on la touche 41e, sacreé baisse ( club privé)
je pense que sa va etre general
A mon avis oui, ce n'est plus qu'une question de temps ...
salut,
Derniers tarifs de mon club hier : Tunet Universelle 7.5/28g (petit culot) 39e le carton.
Pour Décath il va falloir qu'ils fassent un sérieux effort sinon ça sera la chute pour eux , et pour l'instant rien à l'horizon dans leurs magasins.
Interessant pour les Tunet !
salut
pensez vous que la baisse sera importante
vue le prix du plomb qui chute sur le marché
salut,en ce moment il y a une grande magouille avec le plomb et ce n'est pas la faute des armuriers,il y a une boite qui a presque tout le plomb dispo,et elle attend que le cours remonte,j'attends de savoir qui,ensuite je vais me déplacer :evil:
@[supprimé] wrote:salut,en ce moment il y a une grande magouille avec le plomb et ce n'est pas la faute des armuriers,il y a une boite qui a presque tout le plomb dispo,et elle attend que le cours remonte,j'attends de savoir qui,ensuite je vais me déplacer :evil:
Sarko sort de ce corps ! ^^ C'est bien qu'il y ait des tireurs comme toi pour remettre les choses en place
au niveau du club on les touches a 36 ou 37 euros/250 en culot de 8.
c'est des mades in mary. 😛
Moi j'ai des FOB a 94 € les 1000 vous pouvez pas rivaliser ::arf/
@[supprimé] wrote:Moi j'ai des FOB a 94 € les 1000 vous pouvez pas rivaliser ::arf/
Normal ! les jeunos yzon des cartouches école ::arf/
@[supprimé] wrote:Moi j'ai des FOB a 94 € les 1000 vous pouvez pas rivaliser
waw 🙂
Moi j'ai les mary arm training 28g en 7.5 à 41 euros les 250
Toi aussi Alex tu as des des cartouches de la FFT?
Les petites roses de chez fob?
Non les petites rose sont de la daube 26 grammes de merde !J'ai les nouvelles en 28 grammes cette fois ci c'est vraiment des très bonne cartouche s, j'enchaine les 24/25 avec :wink:
@[supprimé] wrote:Moi j'ai des FOB a 94 € les 1000 vous pouvez pas rivaliser ::arf/
pas chère !
elles sortent de la fabrique à qu'elle prix alors ! :roll:
elles ne se vendent pas à perte pourtant !
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Moi j'ai des FOB a 94 € les 1000 vous pouvez pas rivaliser ::arf/
pas chère !
elles sortent de la fabrique à qu'elle prix alors ! :roll:
elles ne se vendent pas à perte pourtant !
Elles sont "tombées" du camion ::arf/
😃 maintenant j'ai compris !
😃 et Alex passait par là ! :wink:
Bande de chiens va ! :lol: Non plus sérieusement ce sont des cartouches que tout le monde ne sait pas tirer mais moi elles me vont bien donc ca va , a noter que celui qui n'est pas cadet ou junior et qui se fait prendre avec une cartouches comme ca , sa licence est foutu ! 😐