Retour sur le forum

renseignement TV: seasons ou chasse et pêche?

Par toto09 | 14 janvier 2009

salut a tous je viens d'avoir le cable avec internet et j'ai vu qu'il y avait la chaîne "chasse et pêche", est ce que quelqu'un connaît?

je suis actuellement abonné a canal sat et seasons et si vous me dites que chasse et peche c'est bien ben je coupe canal sat pour minimiser les frais :? ben oui la vie commence à être dure..... 🙁

merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• lemon

perso !

le canal orange et beaucoup mieux et beaucoup moins chère avec téléphone iliimité et sans abonnement d'aucune autre ligne téléphonique ,

( et avec chasse peche )

perso canal sat est en trains de se faire manger par canal orange ! :wink:

• predators88

non chasse et peche c'est pas fameux

ils repassent les memes programmes a longeur de journée et ils font rarement de nouveaux reportages,a la longue ce saoule

seasons c'est vachemen mieux 8) 8)

• lousse

bon a savoir tout ça!

• quinquin

:welc:om toto

sans hesitation season bien mieux que chasse peche :wink:

• triple b25
    • 1 pour seasons

a+

• chasseurdu013

Seasons. :mrgreen:

• falcor31

@[supprimé] wrote:non chasse et peche c'est pas fameux

ils repassent les memes programmes a longeur de journée et ils font rarement de nouveaux reportages,a la longue ce saoule

Exactement. En plus, les reportages nuisent parfois à la chasse. (Voir topic "reportage de la honte")

• toto09

merci pour vos réponse, mais ça m'embête un peu de garder canal sat juste pour seasons, je vais voir.

merci :mrgreen:

• predators88

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:non chasse et peche c'est pas fameux

Exactement. En plus, les reportages nuisent parfois à la chasse. (Voir topic "reportage de la honte")

oui ils selectionne mal leur prog :evil: :evil: