Salut !!!
Merci cali (comme tu l'as dit c'est vrai que quelque part .. bon c'est un peu [HS]...sauf peut etre le fait de montrer que tout est possible ... meme l'adsl au beau milieux de nulle part 🙂🙂
Ne t'inquiete pas pour les "doryphores " car qq part c'est deja à nous puisque c'est au grand pere de ma femme !! et a moins de tres tres gros ennuis, tu sais comment sont les paysans... la terre c'est la terre et ce qui compte c'est de la garder ! meme si elle ne sert à rien !!! donc question prix no problemo ... de plus, les doryphores, ce sont eux, si cela se fait un jour, qui vont me payer agrandissement et amenagement ... :twisted: :twisted: 🙂🙂 !!! car j'ai la chance d'avoir sauté le cap il y à deux ans pour ma tte petite chaumiere à Montpellier ... et tu l'as compris... deux ans plus 'un peu' de bricole (heu... te rassure toujours mes 10 doigts ... !!!) = des bons sous !!
(c'est devenu n'importe quoi Montpellier et ses alentours !)
Moralité que du bonhor 🙂🙂 pour reprendre l'expression d'Albatros je crois 🙂
Le rêve je te dis !!! plus de banquier, des locaux et fonciers divsés par 4 plus d'embouteillages, (si peut etre...sur les carrals à cochons !!) ... bref..vivre sans avoir à payer pour le faire...
Ce que l'on ne vois pas sur la photo... c'est que si je traverse la route et fait 150 metre j'arrive droit dans une remise à becasses !!! AHHH le p'tit coup du mating ! juste avant de me mettre sur mon clavier.. ralalalalalala !!
Comme je disais plus qu'un truc.. convaincre la patronne que carrefour ca vaud pas une bonne crapahutte dans les bois 🙂(on se demande meme qui c'est le parrigaux dans l'histoire🙂🙂 ).. mais comme tu l'as dit...je n'ai pas dit mon dernier mot !! et effectivement je veux une cheminée !!
:shock: :roll:
A++
Olive