Retour sur le forum

Rencontre (diner et ball trap) dans le 77 les 4 et 5 Avril

Par Jacques Cheval | 16 janvier 2009

Bonsoir à tous,

Certains se souviennent sûrement du repas que nous avions fait avec les membres du forum en Février 2006. Le lendemain nous avions fait un ball-trap avec les membres encore présents

Voici le topic de la rencontre : http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?f=32&t=4110

Dans le même esprit j'aimerais refaire une petite soir! Un repas avec le maximum de membres de Chasse Passion et lendemain un petit ball-trap.

L’objectif est avant tout de passer une bonne soirée mais aussi et surtout de connaître de vive voix des gens avec qui nous discutons toute l’année.

La date serait début avril

Qui serait partant ?

🙁

@+

JAcques

Visiteur
Réponse

Réponses

• popey-77

Bahhhhhhh

il me faut vraiment donner une réponse ou tu compte déjà sur moi ?

Bon...

Tu as invité des bichettes aussi ?

Je réfléchi, merde j'ai pas l'habitude !!!

Puis pourquoi réfléchir ???

La réponse est clair :

Oui je suis Là !!!

• goonif

salut,je suis sur que TOPETTE ET MIMI seront là. :lol: :x

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:salut,je suis sur que TOPETTE ET MIMI seront là. :lol: :x

Evidement, ce sont les 2 sponsors officiels des rencontres Chasse Passion! 😃

Et toi tu sera la ?

• goonif

salut,je serai vraisemblablement là,mais l'option sera le temps,car si il fait -2° c'est pas fait. 🙂

• lemon
    Webmaster a écrit

Bonsoir à tous,

Certains se souviennent sûrement du repas que nous avions fait avec les membres du forum en Février 2006. Le lendemain nous avions fait un ball-trap avec les membres encore présents

Voici le topic de la rencontre : http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?f=32&t=4110

Dans le même esprit j'aimerais refaire une petite soir! Un repas avec le maximum de membres de Chasse Passion et lendemain un petit ball-trap.

L’objectif est avant tout de passer une bonne soirée mais aussi et surtout de connaître de vive voix des gens avec qui nous discutons toute l’année.

La date serait courant du mois de Mars.

salut !

pour moi c'est envisageable, fixe une date rapidement afin que je puisse m'organiser !

si possible 3 ièmme sem.. de mars !

à +

• djama

peut etre moi aussi :mrgreen:

et si ça coïncide avec un salon de chasse (country ou rambouillet ) c'est encore mieux on pourra faire une viré tous ensemble et expertisé les nouveautés ensemble; fusils, munitions....etc.

au plaisir

• lemon

@[supprimé] wrote:peut etre moi aussi :mrgreen:

et si ça coïncide avec un salon de chasse (country ou rambouillet ) c'est encore mieux on pourra faire une viré tous ensemble et expertisé les nouveautés ensemble; fusils, munitions....etc.

au plaisir

salon de rambouillet du 27 au 30 mars !

:wink: en ce qui me concerne, cela me conviens parfaitement !

nous seront deux, mon épouse et moi meme,

très bonne idée de djama ! :wink:

😃 date à confirmer !

• dterreurchasse

Lieu date et modalités

du 91 je ferai le déplacement.

• arnaudpaca

suivant la date bien sur, j'essayerai d'être la aussi, ça peut être très sympa.

a+

arnaud

• Jacques Cheval

Bonjour,

Je vous propose donc la date samedi 28 Mars au soir pour un repas.

Aprés celon les particpants et les dates d'arrivées nous pouvons visiter ensemble le salon de Rambouillet le Samedi et faire un ball-trap le dimanche. 🙂

Attention il me faudra parcontre des engagements ferme pour pouvoir effectuer les réservations au resto et au ball trap.

@+

Jacques

• lemon

deux ( je vais prendre quelques jours de vacances )

mon épouse et moi,

mais à une seul condition ! 😃

:wink: je n'ai pas trop envie de me retrouver tout seul !

• Jacques Cheval

M........... :evil:

Je doit décaler la date, j'ai complètement oublié que j'été pas la week end du 28 Mars. J'ai une course moto durand les 2 jours :oops:

Il faudra faire sans le salon de Rambouillet. 😐

Je propose donc le week end d'avant. Cela vous irais ?

• Fanperaz

Je te fais une réponse de principe positive :mrgreen: sous réserve d'une date possible :wink:

• lemon

:cry: le weed end du 21, pas sur du tout !

😃 ce n'est pas grave !

je confirmerai plus tard ! :wink:

• lemon

@[supprimé] wrote:M........... :evil:

Je doit décaler la date, j'ai complètement oublié que j'été pas la week end du 28 Mars. J'ai une course moto durand les 2 jours :oops:

Il faudra faire sans le salon de Rambouillet. 😐

Je propose donc le week end d'avant. Cela vous irais ?

:roll: désolé d'ouvrir ma grande gueule WEB !

:wink: mais je penses que tu aurais pu annuler ta course de moto !

pour le rendez vous de chasse passion ! :wink:

il ne faut pas oublier qu'il il y'a des personnes qui traverse la france ! :wink:

et je ne parle pas que pour moi !

😛 :lol: 😃 c'est fait j'ai passer mon coup de gueule après le WEB ! :pingou:in :pingou:in

si tu me cherche je suis :deho:rs

• Jacques Cheval

Salut,

Je comprends ton agacement Lemon mais j'ai changé la date dés le lendemain donc je ne crois pas que beacoup de monde avait déjà pris ces dipositions en 1 journée... :shock:

A part le salon de Rambouillet cela ne change donc rien.

De plus sachant que l'engagement à cette course est cher et non remboursable, qu'on la fait a plusieurs pot et qu'elle a lieu évidement qu'une fois par an je voit mal comment j'aurais pu annuler.

:roll:

@+

Jacques

• Preux

@[supprimé] wrote:

De plus sachant que l'engagement à cette course est cher et non remboursable, qu'on la fait a plusieurs pot et qu'elle a lieu évidement qu'une fois par an je voit mal comment j'aurais pu annuler.

@+

Jacques

Oui, oui....

Et puis il y a les umbrellas girls 😛

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:

@+

Jacques

Oui, oui....

Et puis il y a les umbrellas girls 😛

Oullaaaa pas à mon nvieau mon pauvre Preux!! Cela dit on peux tjrs inviter des copines pour nous supporter !! 🙁

• yoyo

salut

donne moi une date et je te donnerai un avis definitif mais sinon je suis partant

a+

yoyo