Retour sur le forum

Compétition Chasse Passion 2009

Par motutapu | 18 janvier 2009

Je vous rassure, pour le moment il ne s'agit que d'un rêve !

Comme la saison n'a pas encore débutée et que donc vous avez le temps de vous entrainer..........

Je souhaiterais mettre à vos réflexion l'idée suivante :

Nous échangeons tous sur ce forum pour les passions communes que nous avons, chasse et ball trap.

Certains d'entre nous arrivent à se rencontrer et à prendre du plaisir à se connaitre et tirer ensemble.

Nous sommes des 4 coins de France!

Mon idée, serait de pouvoir organiser un WE vers le centre ou nous pourrions nous rencontrer et pourquoi pas organiser un concours de parcours ou de compak.

Est ce une idée idiote ?

Visiteur
Réponse

Réponses

• arnaudpaca

@[supprimé] wrote:.....

Est ce une idée idiote ?

je te rassure, il n'y a strictement rien d'idiot a vouloir organiser quelque chose. cependant ayant vu quelqu'un se casser les dents sur ce genre d'exercice il y a peu de temps (on ne citera pas de nom !!), il faut te prévenir qu'il est très difficile d'organiser quelque chose quand les gens sont justement très éloignés les uns des autres. il faut déjà trouver une date qui convienne au plus grand nombre, il faut trouver un lieu sympa et pas trop loin de tous le monde (ce qui est mathématiquement impossible). enfin bref je te souhaite bon courage pour cette aventure (car c'en est une), et si je peux t'aider dans quoi que ce soit, ce sera avec plaisir car il peut être intéressant de mettre des visages sur des pseudos, et surtout de discuter de vive voix.

a+ et bon courage

Arnaud

• quinquin

lemon avait essaye mais sans resultat a toi de voir et surtout bon courage :mrgreen: :wink:

• motutapu

Bon ok!

Restons donc virtuels :mrgreen:

• Alex59243

Idée Idiote ? non

Mais si l'on est a tout casser 4 ou 5 ca sert un eu a rien ...

• motutapu

Ben c pas sur!

1xrien c rien

2xrien c +rien

et ainsi de suite!

mais 5xrien, je suis sur que c déjà sympa! :lol:

Et faut bien que je te mettes la branlée au tir, non?

• Alex59243

@[supprimé] wrote:

Et faut bien que je te mettes la branlée au tir, non?

Et bien sur mon stand et on verra qui va mettre la branlée a l'autre :evil: :twisted: ::arf/

• motutapu

:x

MDR!

Tu rigolles!

A ta place je ne me permettrais pas de relever le défi!

Surtout pour un mec qui moyenne à 15/16 et 19 quand il est énnervé!

D'ailleurs je ne me déplacerais que si nous organisons une rencontre inter "passion chasse"!

LOL!

• Fanperaz

pour être équitable la compète doit se faire dans un stand inconnu de tous, je propose Dijon sur le site de Norges, super stand

• motutapu

Proposition retenue par tous, mais qui est du coin pour organiser la symphatique rencontre?

• Alex59243

@[supprimé] wrote::x

MDR!

Tu rigolles!

D'ailleurs je ne me déplacerais que si nous organisons une rencontre inter "passion chasse"!

LOL!

Pour 15/16 tu parles de oti j'éspére ? ::arf/

• chmill

salut motutapu, on l'a déjà fait 2 fois avec Nathan qui est à Nimes, sans trop se connaitre pourtant, ce fut chaque fois de super moments sur le stand de Poussan à coté de Sète…

• motutapu

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote::x

MDR!

Tu rigolles!

LOL!

Je parle de rien!

Vous êtes tous à dire que pour progresser fo faire de la compet!

Alors réunissons nous pour tirer ensemble! au lieu d'avoir que de la gueule sur le clavier!

Moi je m'inscris déjà parmis les derniers de cette éventuelle rencontre, mais je serais là!

Alors ceux qui ont peur, qu'ils se rassurent c'est moi le dernier! ils n'aurons pas honte!

Et ca me gène pas de te défier! lol, sans déconner je suis mort de rire!

• motutapu

@[supprimé] wrote:salut motutapu, on l'a déjà fait 2 fois avec Nathan qui est à Nimes, sans trop se connaitre pourtant, ce fut chaque fois de super moments sur le stand de Poussan à coté de Sète…

Nathan est venu tirer avec moi aussi à Signes !

Egalement super moments, il est très sympa!

Je vais monter à Nimes tirer chez lui, bientot!

• Fanperaz

@NATHAN wrote:salut à tous

merci chmill et motutapu pour votre gentillesse

normalement on devrait avoir 2 retraite (fanperaz et goonif )qui doiventvenir tirer bientot dans le sud( je les loges ils dormiront ensemble)si ils se reproduisent çà fera du fanpegoon :mrgreen: ........a+

Je te préviens de suite je fais le wagon de queue ::arf/

• Fanperaz

@NATHAN wrote:......plateau et au jaune 🙁

a+

tu as des pltx jaunes ? :mrgreen:

• motutapu

Avec un immense plaisir!

D'abord pour te revoir et faire connaissance des figures du forum :wink:

Et avec un peu de chance Xave et triple B25 pourraient se joindres à nous?

• prince69

hello,

moi je peux être interessé même si je n'ai jamais fais de parcours :oops: :oops: , ca peut etre sympa!! :mrgreen:

je suis de st etienne, tenez moi au courant si vous organisez quelque chose :wink:

a+ seb

• pyrrhon

Pour un terrain neutre je vous propose Quito (Equateur) 8 parcours dont certains dans des crevasses. je sais c'est moi qui les ai fait. Mais comme cela fait 6 ans que je n'y suis allé c'est considéré comme neutre et j'ai aussi le voyage de Santiago à Quito...Donc :deho:rs

• Alex59243

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote::x

MDR!

Tu rigolles!

LOL!

Je parle de rien!

Vous êtes tous à dire que pour progresser fo faire de la compet!

Alors réunissons nous pour tirer ensemble! au lieu d'avoir que de la gueule sur le clavier!

Moi je m'inscris déjà parmis les derniers de cette éventuelle rencontre, mais je serais là!

Alors ceux qui ont peur, qu'ils se rassurent c'est moi le dernier! ils n'aurons pas honte!

Et ca me gène pas de te défier! lol, sans déconner je suis mort de rire!

Mdr :lol: Dans le tir son seul adversaire c'est soi même !