@[supprimé] wrote:Allo allo, :glissa:nt
Il est certain que mon intervention peut faire sursauter, mais ma réflexion quelque part doit faire s'interroger ceux qui ont vu la photo du chasseur 69 et surtout la devise qu'il affiche sans avoir réagi
Ne perdez jamais de vue que les antis chasse savent exploiter de telles images, cela est trop souvent négligé, surtout avec une telle légende en forme de devise
Comment personne ne lui a fait remarquer ce qui est évident et m'a fait bondir ?
Comme déjà dit je ne suis plus un gamin et il est jeune, la jeunesse excuse les gamineries , certes, mais à partir du moment ou l'on décide que l'on a l'âge de porter une arme , le droit d'enlever la vie à un animal , la prestance pour afficher une devise qui se veut moraliste et exposée façon exemplaire, on se doit d'un minimum de convenance comme il est de mise et de règle chez tous les chasseurs respectueux
C'est ce que j'ai retenu de ceux qui ont guidé mes premiers pas dans les bois, c'est ce que j'ai toujours essayé de transmettre pour valoriser la chasse en général et les chasseurs en particulier 8)