Retour sur le forum

bonjour

Par kaillros | 12 février 2009

Bonjour a tous comme vous le pouvez le constater je suis nouveau ^^ voici une petite présentation de moi en quelque mots je m'appelle mickael j'ai 19 ans 1/2 et j'habite dans le 77. J'ai une petite question a vous poser désoler si je me trompe de section, j'aimerais avoir un fusil de chasse, bairak mp 153 et il me faut un permis de chasse ou une licence de tir or j'aimerais l'avoir juste pour décoration dans ma chambre et peut être tirer une fois tout les 36 du mois dans les bois, donc faut-il obligatoirement avoir cet licence ou le permis ou peut-on l'acheter sans sa?? merci de votre aide

Visiteur
Réponse

Réponses

• sainthub

Désolé, ici, on ne répond qu'aux questions sérieuses !

:x :x :x 😛 :twisted:

• pastore

et il me faut un permis de chasse ou une licence de tir or j'aimerais l'avoir juste pour décoration dans ma chambre et peut être tirer une fois tout les 36 du mois dans les bois, donc faut-il obligatoirement avoir cet licence ou le permis ou peut-on l'acheter sans sa?? merci de votre aide

:lol: :lol: :lol:

• foulque34

sans commentaires car un fusil n'est pas un jouet :evil:

• chak

sa cartonne par ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• kaillros

ooo sans déconner merci de ta déduction sans toi je n'aurais jamais su cela pffffff

• Agathe

tu es sur un forum de chasse pas de deco :x :x :x :lol:

• falcor31

tu regardes beaucoup la télé non?!!!! on est pas aux Etats Unis ici

@[supprimé] wrote:et peut être tirer une fois tout les 36 du mois dans les bois,

Non mais sans déconner :evil:

• becasse

la on peut ce permettre de rire franchement c'est nimporte koi tout les 36 du mois et pour decore alor la chapeau :evil:

• franchi38

@[supprimé] wrote:j'aimerais l'avoir juste pour décoration dans ma chambre et peut être tirer une fois tout les 36 du mois dans les bois :!: :?: :!: :?: :!: :?:

😛 😛 :x :x

:carton:es aller les gars lachez-vous là c'est cadeau

• Jacques Cheval

Bonjour,

Compte tenu du caractère fantaisiste (peu être pas pour son auteur...) de ce post je le ferme.

Juste pour info il te faut un permis de chasse ou une licence de tir pour achter cette arme. De plus il te faudra ensuite la déclarer en préfecture.

J'ajoute que cette arme peux tuer (elle est même faite pour) et qu'elle n'est absolument pas faite pour décorer. Diriges toi vers l'airsoft ou le paint-ball mon ami!

@+

Jacques