Retour sur le forum

Lecture ...

Par Agathe | 12 février 2009

Bonjour,

Je viens de finir un des livres de Ken Follett:

Les piliers de la terre et je vous le conseille à tous!!! 😐

Si vous avez d'autres livres que vous avezlus et que vous conseillleriez ...

Visiteur
Réponse

Réponses

• falcor31

:oops: "J'éduque et je dresse mon chien" de Max Carli

Cela dit j'ai vraiment apprécié, très bien expliqué, on ressent la passion de ce dresseur.

A+ 🙂

• pastore

Tu as ce que l'on appelle les romans du " terroir " qui sont tres bien et agreables a lire !

Il y a l'embarras du choix dans cette categorie !!

• famas62

@[supprimé] wrote::oops: "J'éduque et je dresse mon chien" de Max Carli

Cela dit j'ai vraiment apprécié, très bien expliqué, on ressent la passion de ce dresseur.

A+ 🙂

Moi j'ai pas super aimé. On en fait une super pub et je trouve que ca le mérite pas plus que ca. Ce livre n'est pas si "terrible" qu'on veuille le faire entendre.

Question dressage j'ai eu un livre que quelqu'un de très attentionné du forum m'a donné et je dois dire qu'il est peut être pas tout jeune mais plus intéressant.

Sur celui de Carli le dressage n'y est abordé qu'en 5-6 lignes pour chaque parties.

Quand on voit qu'il explique le down en 5-6 lignes...

Tu finis de lire la partie sur le dressage t'as l'impression que c'est super simple qu'il s'agit de le faire les yeux fermés.

• predators88

Je viens de terminer Asterix en Corse ::arf/ ::arf/ ca compte :oops: :oops: :oops: :oops:

• Agathe

On voit la culture 🙁 :lol: 😃 :x

• predators88

@[supprimé] wrote😮n voit la culture 🙁 :lol: 😃 :x

😐 😐 😐 😐 😐 ::lang; ::lang; ::lang;

• fred43

moi, aprés "Oui-Oui à la chasse", je lirais "Martine s'en va à la péche"!

Sauf si Babar fait du ski est sorti ! :x :x :x :x

• obibi

bonjour, voila mon post deux fois écris dans ce forum, mauvaise touche sélectionnée donc cette fosi ci dans le bon endroit .

Pour se donner des réferences ou des pistes de réflexion à propos de la chasse de l' écologie et du rapport de l' Homme à la nature lisez donc : le Nouvel Ordre Ecologique de Luc Ferry, édition livre de poche .

• Preux

C'est l'histoire d'un petit Arverne teigneux accompagné d'un chien improbable nommé Brakfrancix qui va apprendre la chasse à la bécasse auprès d'experts conducteurs de ces excellents chiens que sont les setters Grands Bretons.

Malgré la potion magique dont il abreuve Brakfrancix, jamais ce chien n'arrive à suivre les setters..

Désespéré par ses échecs, à la fin du livre, Frédolix envisage de se mettre au setter Grand Breton....

Une histoire qui finit bien, quoi!

::lang;

• fred43

je viens juste de finir "les aventures du chevalier Preux":

C'est l'histoire d'un Wisigoth du 67 qui, à la suite de malversations, se retrouve à la téte d'un chenil!

Chenil de contrebande puisque les chiens viennent de la pérfide Albion via les Flandres belges!

Pour rentabiliser, il essaye de les faire courir en concours mais il n'a des résultats que chez les coiffeurs, qui cherchent des modéles pour leurs nouveaux Bigoudis!

A la fin, il se met à parcourir le royaume pour vanter les mérites de ses protegés, mais en fait, il essaye de s'en débarrasser par tous les moyens!

Y'a pas de morale dans ce livre, ce n'est qu'un hymne à la jalousie car dans ce beau royaume de France, une seule race de chiens domine: le Braque de Charles X (actuel Braque Français)

et il est sacrilége que de vouloir imposer une autre race (ennemie de sûrcroit) dans ce beau pays !

::lang; ::lang; ::lang; ::lang;

• Preux

:x :x :x