VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] Une jeune femme de 30 ans épuisée par la maladie de Lyme demande l’aide médicale à mourir

jeune-femme-maladie-de-Lyme

La maladie de Lyme est une maladie malheureusement bien connue des chasseurs qui sont régulièrement confrontés aux publications sur cette pathologie. Cette maladie infectieuse est aussi connue sous le nom de borréliose de Lyme et est très connue du monde cynégétique car elle se transmet essentiellement chez nous par piqûre de tiques. Une jeune femme atteinte de cette maladie a récemment témoigné de son combat contre la maladie de Lyme et de son épuisement face au manque de solutions.


La tique à l’origine de la transmission d’une bactérie.

La borréliose de Lyme est une maladie causée par une bactérie qui se transmet essentiellement en France via les piqûres de tiques. Les chasseurs qui passent beaucoup de temps en pleine nature sont souvent confrontés au parasite et ces derniers sont donc plus attentifs pour les éviter ou pour soigner convenablement et rapidement une piqûre.

Malheureusement, dans certains cas, cette maladie est encore assez peu connue et chaque année, plusieurs personnes contractent la maladie de Lyme.

La maladie de Lyme peu connue et mal prise en charge.


Dans cette vidéo, une jeune femme qui a contracté la maladie de Lyme témoigne de son combat et de son épuisement face à la pathologie.

Elle est contrainte de se faire assister au quotidien et devant le manque de solutions proposées par les structures médicales, elle ne voit malheureusement pas le bout du tunnel.

Son épuisement est tel que Stéphanie a décidé d’engager une procédure pour bénéficier de l’aide médicale à mourir, l’équivalent de l’euthanasie dans notre pays qui reste encore interdite en France.

Un témoignage poignant qui démontre encore une fois à quel point cette maladie est mal prise en charge à travers le monde.

Une réflexion sur « [Vidéo] Une jeune femme de 30 ans épuisée par la maladie de Lyme demande l’aide médicale à mourir »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Le débat entre Willy Schraen et Julien Bayou sous haute tension

[Vidéo] Le débat entre Willy Schraen et Julien Bayou sous haute tension

Le mouvement des agriculteurs fait beaucoup parler sur les plateaux de télévisions et les différentes opérations menées par le monde...

29 février 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.