![[Vidéo] Une compagnie de sangliers monte de grands escaliers en pleine ville](/_ipx/f_webp&q_85&s_840x420/https://www.chassepassion.net/wordpress/wp-content/uploads/2026/09/sangliers-a-Genes.jpg)
![[Vidéo] Une compagnie de sangliers monte de grands escaliers en pleine ville](/_ipx/f_webp&q_85&s_840x420/https://www.chassepassion.net/wordpress/wp-content/uploads/2026/09/sangliers-a-Genes.jpg)
Vidéos insolites
[Vidéo] Une compagnie de sangliers monte de grands escaliers en pleine ville
Si partout en europe les sangliers sont de plus en plus présents en zone urbaine, il faut avouer qu’en Italie les sangliers battent des records. Il ne se passe plus une semaine sans qu’une compagnie de sangliers ne fasse parler d’elle dans ce pays.
Déjà plusieurs fois, des vidéos de sangliers en divagation dans des rues de grandes villes italiennes ont fait le tour des réseaux sociaux comme ce sanglier filmé dans un parc de jeux, une compagnie de sangliers qui ravage des poubelles, ou encore des sangliers qui bloquent la circulation.
Cette fois, les sangliers s’offrent un peu d’exercice dans la ville de Gênes en montant de hauts escaliers.
L’arrivée de la compagnie dans cet escalier oblige d’ailleurs un des habitant à presser le pas car les suidés semblent plutôt a l’aise pour gravir toutes les marches.
Continuez la lecture
Vidéo originale Test produit · SolognacPrésentation chaussures Solognac Crosshunt 500 V2 (vidéo)
Une chaussure de chasse doit rester confortable pendant des heures, tout en gardant le pied au sec et bien protégé. C’est avec ces exigences en tête que nous avons chaussé les nouvelles Crosshunt 500 V2 de Solognac. Sur le papier, ce modèle mise sur une tige en cuir pleine fleur, une membrane imperméable et un pare-pierres intégral. Sa semelle associe deux densités de polyuréthane à une surface de contact Vibram, avec la promesse d’un bon compromis entre amorti et accroche.

[Vidéo] Un combat de grands cerfs surprend des passants en pleine ville
La période du brame est l’occasion d’observer les cerfs de très près et ces derniers sont souvent plus occupés à gérer leurs rivaux qu’à regarder ce qu’il se passe autour. Si d’habitude, le brame s’observe en forêt, des animaux se retrouvent parfois on ne sait trop comment en zone péri-urbaine voire même en zone urbaine.

[Vidéo] Deux blaireaux se battent au milieu d’une zone résidentielle
Le blaireau est un animal relativement discret que l’on ne croise bien souvent que la nuit. On peut parfois en voir sur les routes de campagne mais il est extrêmement rare d’en croiser près des habitations. A lire aussi : [Vidéo] Un sanglier percute violemment plusieurs personnes qui prenaient le thé en Inde

[Vidéo] Un cerf qui aime un peu trop les bovins
Les animaux sauvages et les animaux de la ferme ne se mélangent que très peu en général mais la promiscuité peut parfois faire que des individus s’invitent dans des groupes d’autres espèces. Il arrive donc que des sangliers ou des cervidés se mélangent à des troupeaux de bovins ou d’ovins.